Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Salee

Chien en fugue

Messages recommandés

un moment cocasse, pour moi, pas pour les proprio.

Momo un labrador chocolat, pas du tout dresser, énerver pas castrer s'est sauver de chez lui... toute une commotion dans mon coin de rue:
Je sors Salee pour faire les besoins et je vois:

3 voitures, un autre chien le frere de Momo, pour attirer un chien, qui je le sais ne fais qu'un promenade 5 personnes: 2 avec sac de gateries, 1 avec balais a neige, et 2 ou 3 avec un jouet.

On imagine la scene. Mon momo qui court comme un fou profitant de ce moment de liberté frugal Bon ok, ma salee fais son entrer, la position du raton les fesses a terre la queue entre les pattes arrières, la crête de coq sur le dos. Momo tout comptant cour vers Salee j'essai de l'attraper, mais Momo en tant que chien pas castrer commence a faire son dominant grogne, les oreilles applatit la queue drette dans les airs.... j'essai tranquilement mais fermement de rammasser le cabot, bin il me grogne apres... et la la maitresse qui dit il est pas méchant nanon moi je touche pas a ça.

Evidemment Salee veut pas faire les besoins, et je décide d'entrer chez moi en laissant ce cirque.


Je suis contente que ma chienne est un rapelle de 80%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis témoin d'une scène semblable régulièrement avec Lookie le chien de mes voisins...aucune éducation mais vraiment aucune et quand il voit une porte mal fermer ayoye le party pour le rattraper dehors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avions un problème semblable avec le chien de notre ancien voisin. Pauvre bête, comme je le plaignais... Pourtant un bon chiot qui a grandi à coups de pieds dans le derrière et coups de poing sur la tête. Fugueur invétéré par la force des choses...



Une fois, il a vraiment fait mal à Fanny en lui rentrant dedans à pleine course! Elle haïssait ce chien! Dès qu'il se pointait chez nous, elle allait illico le reconduire à la limite du terrain, l'air de dire : Viens pas pisser sur les plantes à maman, toi!

Elle aussi venait avec la crête de coq sur le dos! C'est pas le fun ces aventures-là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...