Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freestylecharly1

Sondage ; Border Collie VS Shetland

Messages recommandés

Le shetland voyons! Pour moi, mon choix s'est arrêté sur le shetltie car il demande moins de dépense d'énergie qu'un Border.

Je ne comprend pas vraiment le but de ce sondage, parce que le choix d'un chien dépend vraiment de ton style de vie, mais si je fais abstraction à ça, je dis Border collie pour sa rapidité à apprendre et son niveau d'énergie si tu veux faire de l'agilité ou du freestyle, jouer au freezebe, ect... ce chien sera très heureux avec tout ça.

J'aime bien les deux. Un jour, j'ai vu un documentaire sur les Border. Je les ai trouvés extraordinaire! Bien que ce n'est pas du tout une race faite pour moi, j'ai adoré leur intelligence canine. J'ai voté Border faute d'avoir le choix de voter pour les deux races! Le Stetland est un amour de longue date.

ben, entre les 2 c'est sur que c'est le shetland. j'en ai déjà eu une et je l'ai adoré. tranquille, écoutante, une vrai beauté. un chien de salon pour moi Yes!
le border est super aussi, mais je vieilli et ça prend beaucoup d,énergie.

La question n'est vraiment pas claire.
Ça pourrais être lequel des deux races vous avez?
Lequel vous aimeriez avoir?
Ou laquel des deux races vous aimez le plus, mais là y'a pas de place pour les deux. juste un ou l'autre ou aucun

Rej

Moi, avoir la capacité de le tenir occupé, c'est le Border 100 miles à l'heure. J'aimerais bien ça faire du herding, et du freestyle avec un Border. Ces chiens là me fascinent et me fascineront toujours !

Ça ne t'as pas tenté de mettre aussi le Aussie ! Parce que j'aurais vraiment hésité entre le Border et le Aussie. En autant que je trouve un Aussie avec sa queue !

Moi, j'ai voté le shetland, c'est celui qui se rapproche le plus du Aussie.

Quel est le but de ta question?

Orchidee

Moi c'est le shetland bien sûr et ça le sera toujours ainsi .C'est un bon chien de famille et a besoin de moins d'activité physique qu'un border mais qui peut être très énergique lorsque c'est le temps de jouer .Le shetland s'adapte au rythme de vie des gens .

Orchidee a écrit:
Moi, j'ai voté le shetland, c'est celui qui se rapproche le plus du Aussie.

Quel est le but de ta question?

Orchidee

C'était simplement pour voir si les gens étaient plus vers le shetland ou le border.

Je me doutais bien que cette réponse te plairait ,jme demande bien pourquoi
hihi ;)

Invité

Même si ma filleule est une *magnifique* border collie je préfére les shetland! Sauf si le border collie est bleu merle .... alors là.... le choix est impossible c'est trop des belles races!!

maikia a écrit:
Même si ma filleule est une *magnifique* border collie je préfére les shetland! Sauf si le border collie est bleu merle .... alors là.... le choix est impossible c'est trop des belles races!!

Ca existe ca un Border Collie bleu merle???

Enwoye à SPA Mara , j'veux un border collie bleu merle! GnaGnan

Je blague je blague!

Invité

Il existe des border collies de tout plein de couleur, noir et blanc(très courant) jusqu'au red merle, en passant par le bleu, le bleu merle,
le marron, chocolat.

Invité
Pour moi ça sera le beau Sheltie , j'aime et j'adore le Shetland .... très belle race .

Invité
Moi j'aime bien les deux...donc j'en prend un de chaque...le shetland pour sa tranquilité et le border pour son énergie! La face du Border quand il regarde son maitre pour savoir ce qu'il doit faire...qu'il attend que tu lui dises "go vas-y" ça me fait craquer!
Pis le shetland...ben j'ai eu Canelle qui était une shetland donc si je pouvais la réincarné je la reprendrais tout de suite!
Y'aurais fallu avoir aussi l'option "les deux" dans le vote...donc j'ai pas voter!!!

• Créer...