alain12 0 Posté(e) le 13 février 2010 Merci pour les info. a tous. Il y a le centre St-Rock qui est disponible le 14 et le 27 mars. J'ai jusqu'au 26 février pour confirmé les dates. Je vais regarder lundi les autres endroits que vous m'avez fait parvenir. Mais continuer a me dire ceux qui sont interressés a assister au séminaire. Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 alain a écrit:Merci pour les info. a tous.Il y a le centre St-Rock qui est disponible le 14 et le 27 mars. J'ai jusqu'au 26 février pour confirmé les dates.Je vais regarder lundi les autres endroits que vous m'avez fait parvenir. Mais continuer a me dire ceux qui sont interressés a assister au séminaire.Merci a tousLes deux dates sont parfaite pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi43 0 Posté(e) le 13 février 2010 est-ce que le coût est marqué quelques part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Masha1 0 Posté(e) le 13 février 2010 Je suis très intéressé mais pas pour le 27 mars.Lorsqu'une date sera officielle,je vais sans doute avoir deux autres personnesintéressées MerciMasha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain12 0 Posté(e) le 15 février 2010 Bonne nouvelle pour les membres pour le séminaire de QuebecLe dimanche 14 mars au Campus Notre Dame de Foy5000 Clément Lockwell St- Augustin de DesmauresLes prix seront de $45.00 avec un chien(3 max.) les 3 premierset pour ceux qui suivront le séminaire $30.00.Un dépot de $20.00 est demandé par la posteEnvoyer votre cheque au nom de Alain Lacerte1850-A Boul. Trudel estSt-Boniface QC G0X2L0Horaire: 10.00 hrs a 12.00 hrs13.00 hrs a 16.30 hrsdate limite pour inscription vendredi le 5 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 15 février 2010 J'y serai avec toute mon attention et sans mon chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 15 février 2010 j`y vais mais sans Rosie elle a eu encore un autre épisode de boiterie et je ne veux pas la stresser !! Je vais envoyer mon chèque le plus tôt possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Masha1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Super , j'envoies mon chèque demain pour une place (avec chien )MerciMasha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey201 0 Posté(e) le 16 février 2010 Super! Est-ce qu,on peut inviter des gens qui ne sont pas membre du forum Alain? J'aurais quelqu'un d'intéressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain12 0 Posté(e) le 16 février 2010 Oui, vous pouvez invitées des personnes hors du forum, mais ils doivent suivre la même procédure pour l'inscription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Masha1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Moi aussi j'ai une personne qui est intéssée à venir .Alors je la contacte aujourd'hui .Et elle va venir .MerciMasha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Ohhh je ne suis pas dispo cette fin de semaine là... Alors, sa sera pour une autre fois gang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 17 février 2010 Momo a écrit:qu`est-ce qu`on fait pour la conférence d`Alain à Québec y-a-t`il des interessées encore bon c`est quoi cà ma signature apparait là mais pas ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc2005 0 Posté(e) le 17 février 2010 Momo a écrit:Momo a écrit:qu`est-ce qu`on fait pour la conférence d`Alain à Québec y-a-t`il des interessées encore bon c`est quoi cà ma signature apparait là mais pas ailleurs Bizare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 18 février 2010 c`est tu bizarre hein cà doit être mon ordi qui a un bogggggg!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc2005 0 Posté(e) le 18 février 2010 Momo a écrit:c`est tu bizarre hein cà doit être mon ordi qui a un bogggggg!!!!Faudrait demander a Maya peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 18 février 2010 doc2005 a écrit:Momo a écrit:c`est tu bizarre hein cà doit être mon ordi qui a un bogggggg!!!!Faudrait demander a Maya peut-être là je vais au dodo mais demain je vais demander!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc2005 0 Posté(e) le 18 février 2010 Momo a écrit:doc2005 a écrit:Momo a écrit:c`est tu bizarre hein cà doit être mon ordi qui a un bogggggg!!!!Faudrait demander a Maya peut-être là je vais au dodo mais demain je vais demander!!! Je crois que c'est la meilleure chause a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 19 février 2010 Je ferme ce post car un autre post a été ouvert pour les confirmations. http://www.simplicitecanine.com/activites-canines-f30/seminaire-d-alain-lacerte-a-quebec-dimanche-14-mars-t12154.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites