Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miladi

des grand parents

Messages recommandés

C est drole oui,... mais quelques part c est pas drole, j ai
beaucoup de respect pour les personnes agés, et il y a certaines
scenes que j ai moins aimé...y en a qui font pitié je trouve...

mais bon j ai quand le sens de l humour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me sens coupable, j'ai rit tout le long à en avoir mal aux côtes, et en me disant en même temps que c'était pas drôle, pauvres eux... et en espérant que personne ne s'était fait mal... ce qu'on ne sait pas... ouf, bon, je reprend mes esprits là... je pense que je suis stressée un peu (histoires de familles... , échanges de courriel à matin) et ça a été un divertissement disons... ça m'a sorti de ma bulle.

Heille, la porte du frigo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j`ai pas pu m`empêcher de rire mais c`est vrai que c`est pas drôle !! La porte du frigo pi le monsieur en patin à roue il l`a cherché moi j`ai pris une débarque cet été pi j`ai encore mal au comment on écrit cà dont le coc.. l`os du fond dculotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
j`ai pas pu m`empêcher de rire mais c`est vrai que c`est pas drôle !! La porte du frigo pi le monsieur en patin à roue il l`a cherché moi j`ai pris une débarque cet été pi j`ai encore mal au comment on écrit cà dont le coc.. l`os du fond dculotte


Le coccyx Momo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
Momo a écrit:
j`ai pas pu m`empêcher de rire mais c`est vrai que c`est pas drôle !! La porte du frigo pi le monsieur en patin à roue il l`a cherché moi j`ai pris une débarque cet été pi j`ai encore mal au comment on écrit cà dont le coc.. l`os du fond dculotte


Le coccyx Momo ?


en plein cà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miladi , petite coquine ! , j'avoue !! j ai rigolé comme une folle pour ne pas avoir de remords , je suppose que si ça a été mis en compulation ,tout le monde va bien !sinon ! pardon !! les nouvelles ne sont pas réjouissantes alors merci ma belle Miladi pour cette récréation !!ça fait du bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pis en plus pas besoin d'être grands parents pour vivre ce genre de situation, j'en vis très souvent moua hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thigen a écrit:
Miladi , petite coquine ! , j'avoue !! j ai rigolé comme une folle pour ne pas avoir de remords , je suppose que si ça a été mis en compulation ,tout le monde va bien !sinon ! pardon !! les nouvelles ne sont pas réjouissantes alors merci ma belle Miladi pour cette récréation !!ça fait du bien !


thigen si tu m`avais vu la face quand j`ai pris une débarque en patin cet été j`ai regardé autour si qq m`avait vu mon orgueil en a pris un coup plus que le cocyx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
thigen a écrit:
Miladi , petite coquine ! , j'avoue !! j ai rigolé comme une folle pour ne pas avoir de remords , je suppose que si ça a été mis en compulation ,tout le monde va bien !sinon ! pardon !! les nouvelles ne sont pas réjouissantes alors merci ma belle Miladi pour cette récréation !!ça fait du bien !


thigen si tu m`avais vu la face quand j`ai pris une débarque en patin cet été j`ai regardé autour si qq m`avait vu mon orgueil en a pris un coup plus que le cocyx

ma pauvre momo ! j'imagine très bien ce que tu as ressenti,la honte ! mais moi en patins , je n aurais pas été plus douée !! je ne l ai pas raconté sur le forum , mais la semaine dernière , je me suis étalée de tout mon long en plein milieu de la route en allant promener Paxy ! crois moi ! je me suis vite relevée !!j'ai entendu une voiture ralentir derriière moi , mais j ai fait mine de rien mais ma plus grosse blessure ce fût mon amour propre, bien que je m'étais bien éraflée le menton la lèvre et le nez , le lendemain , j 'avais une partie du visage enflée et Thierry mon mari , rempli de compassion ,m 'appelait son petit canard à cause de la lèvre boursouflée ! c est vrai que l on rigole après coup ,que l on a tendance à se moquer mais on se sent tellement ridicule quand ça nous arrive !!alors momo top là!
Maya il est rigolo ,ton nouvel avatar!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

seigneur thigen t`as dû voir des étoiles la constellation au complet pauvre toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...