Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Voici ma chienne Lola et mon fils Frederick il y a quelques mois,la chienne n`aimait pas trop le bonhomme de neige lolllllllllll c`est pour ca le regard en coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salee 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 il a pas l'air très slim ton dob... il a l,air massif :PBelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Se sont 2 beaux amours ça, un pour ton dob... et une pourton fils! Un beau petit bonhomme que tu as la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 La chienne avait seulement 5 ou 6 mois la dessus elle a l`air plus boulotte qu`elle ne l`est en realité mais elle est difficile a prendre en photo elle arrete^pas de sauter partout des que nous sortons dehors lol exemple en bas elle est folle raide dehors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Vraiment jolie! C'est normal à cette âge là de ne pas être shaper et d'avoir l'air dodue, sinon elle aurait un sérieux problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Belle photo des deux. J'ai eu une femelle domerman en 1977 en même temps que mon fils est né. Elle a vécue 8 ans est décédé d'un cancer du rectum après plusiquers chirurgie nous l'avons faite endormir. Cette chienne était un cheval de course toujours au trot fallait l'arrêter surtout dans la maison . Mes planchers de bois ont été pas mal abimé par elle et ont due être refait à son décès. Très belle bète mais plus pour moi point de vue tempérament. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 tres belle ta pitoune!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc2005 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Tres belle ta Lola Mia Je vais montrer tes photo a mon chum pour le faire baver un tit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Très jolies photos, beau pitou et adorable pitchoune! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites