tigresse63 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 je l'ai eu samedi soir. normalement il aime se faire prendre, mais là faut qu,il s'habitue à nous. il a un an. c'est un chinchilla Pink white (et du mosaic). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Il a l'air d'une tite boule de ouate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 sylvie a écrit:Il a l'air d'une tite boule de ouate il est très très doux. de la vrai peluche. mais on voit pas bien sur la photo. il a le bout des poil comme argenté. quand il va se laissé prendre, j'en prendrai des nouvelles pour mieux voir. là, il se laisse voir de loin mettons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Il est bien beau. Et ça mord ces tites bibittes? J'ai déjà mis mon doigt dans une cage à l'animalerie et, j'ai eu un gros bobo. Ils sont tellement beaux, on a envi de les flatter (car leur poil est tellement magnifique)...mais je me suis fait mordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Je connais pas tellement ces petites bibittes la, mais il est tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Charlot a écrit:Il est bien beau. Et ca mord ces tites bibittes? J'ai déjà mis mon doight dans une cage à l'animalerie et, j'ai eu un gros bobo. Ils sont tellement beaux on a envi de les flatter (car leur poil est tellment magnifique)...mais je me suis fait mordre.pauvre toi. mauvaise expérience. normalement ça mord pas ces tites bibites là. mais, je te dirais qu'à l'animalerie, c'est pas vraiment la place pour mettre ses doigts, ne serait-ce qu'un, dans une cage. les animaux sont stressés au boute. Kiki, veux pas qu'on le prenne encore, mais je lui parle et le flatte avec un doigt. quand il va être moins stressé et qu'il va me connaitre, c'est sur qu'il va vouloir se faire prendre.c'est super doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Je n'y connais rien mais mausus que je le trouve beau ton nouveau protégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 quand il va se laissé prendre, je vais vous montrer la beauté de son poil il a la pointe des poils grise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Il est beau. Dire que ce magnifique pelage si doux a mené tant de chinchilas à la mort..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Il est donc bien beau tout blanc comme ça! Ont aurait envie de lui faire un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc2005 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Très joli ton nouveau tit bébé Tigresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rose07 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Allô! J'en ai déjà eu un comme ca est c'était un Wilson!!! pour le moment il me reste mon tit vieux de 15 ans (Gris) Angelo de son prénomLe tien est super beau félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 merci les filles vous êtes bien fines. j'en ai un autre, Bestiole de son prénom, qui est un standard, ça fait 8 ans que je l'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 j'ai pu prendre Kiki aujourd,hui. c'est sur j'ai usé de stratégie mais il s,est laissé prendre. la photo est pas ben belle, surtout quand tu tiens le kodak d'un bord et la bibitte de l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 J'avoue que sa doit être dure prendre la photos... C'est plus gros que j'aurais cru...il est vraiment mignon.Mon chum aimerais bien un cochon d'inde, mais je sais que c'est moi qui ramasserais la m**** fake non merci, j'ai déjà assez de la litière à chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 isaborremans a écrit:J'avoue que sa doit être dure prendre la photos... C'est plus gros que j'aurais cru...il est vraiment mignon.Mon chum aimerais bien un cochon d'inde, mais je sais que c'est moi qui ramasserais la m**** fake non merci, j'ai déjà assez de la litière à chats esaborremans, des cochons d,inde j'en ai 6. ça vie dans de la ripe. fa que y,a pas de merde à ramasser. juste la ripe à changer une fois de temps en temps. moi, c'est un fois ou deux semaine.Kiki a l'air gros mais il pèse au alentour de 600g. il était étiré pour la photo. ça l'air pire vu comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 6 cochons d'inde wow J'aimerais ça, mais je me demande avec les chats si c'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 est-ce que c`est le même poil que le cochon d`Indes car je suis très allergique et c`est un ti animal que j`aimerais bien avoir à ma retraite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 isaborremans a écrit:6 cochons d'inde wow J'aimerais ça, mais je me demande avec les chats si c'est une bonne idée j'ai déjà eu des chats en même temps que les cochons d'inde. les chats, ça ne les intéressaient pas beaucoup. les miens étaient du genre, vivre et laisser vivre. mais comme les cochons d,inde sont en cage, mais je ne connais pas tes chats. c'est peut-être risqué.Momo a écrit:est-ce que c`est le même poil que le cochon d`Indes car je suis très allergique et c`est un ti animal que j`aimerais bien avoir à ma retraite !non c,est pas le même poil pantoute. le chinchilla est super doux, mais il perds son poil, je le comparerais à un chat angora. le cochon d'inde a les poils raides et ne volent pas dans les airs (le poil s'entend) le poil reste accroché au linge. mais même les poils raides sont doux. pas comme un chinchilla par exemple. pour ce qui est de l'allergie, tu devrais te renseigner parce que sur ce point je ne sais pas. entre les 2 tu serais mieux avec un cochon d'inde. je te reviens pour l'allergie ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites