Manouchka111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Date 28 février, 10 hrs Am à 12hrs (diner) et de 13hrs à 16hrs30Endroit; Cegep Maisonneuve-RosemontJe vousdonnes les coordonnés:Vous passez par l'entrée de la rue Bourbonnière,le numéro de local est D1680A , niveau 1, pavillon D.Collège de Maisonneuve3800 rue Sherbrooke estMontréal alain a écrit: le prix serai de $45.00 ch pour les 5 personnes avec leurs chiens qui ont été sélectionnéset de $30.00 pour les personnes sans chien.Je travaillerai avec les personnes avec leur chien entre 10 hrs et 12hrs et le séminaire de 13 hrs a 16.30 hrsalain a écrit: Bonsoir a tous,Je vous donnes mes coordonnés.Alain Lacerte1850-A Boul trudel estSt-Boniface de ShawiniganG0X2L0Je prend les 5 premiers inscrit avec leurs chiens.alain a écrit: Le prix est le même pour ceux qui arrivent a 13.00hrs que ceux qui arrivent a 10.00hrs Pourconfirmer votre présence je demande de m,envoyer un dépot de $20.00 parla poste et le reste sera payé a votre arrivé la journée du séminaire.Si il y a une tempête cela sera reporté le dimanche suivant.Ceuxqui s,inscrivent avec leur chien si vous étes capable de faire un vidéodes problèmes que vous avez avec votre chien cela aidera a mieuxcomprendre.pourquoi ? car il a des chiens qui ne feront pas le problème dans un nouveaux contexte.Svp confirmer votre présence Les noms en bleus sont confirmer Nom du maîtreNom du chieKassee (Huguette) ElfieLucieBabouneTchantal (Chantal) Cody (Min Pin)Salee (Myriam)SaleeManouchkaLady21 (Angie) ChicoDauphine + 1Juliette + 1 MiladiNaddanOrchideeFrancine+1FrancyneKathyoiseauDiane (Huguette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salee 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ya hoo!!!!... juste la caméra... ca ssera pas facile, mais je vais essayer gros, c'est sur j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 C'est inscrit Confirmé près de mon nom, mais juste au cas... C'est vraiment CONFIRMÉ, j'y vais avec Cody, ça c'est certain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Je confirme, quelqu'un peu écrire confirmé à côté de mon nom...Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Moi aussi c'est déjà inscrit confirmé mais je re-confirme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 On va laisser Manouchka éditer son tableau... comme ça, ça sera plus clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Tchantal a écrit:On va laisser Manouchka éditer son tableau... comme ça, ça sera plus clair!!! Merci !! et si vous êtes plus que vous-mêmes l'indiquer aussi (vous et 1 conjoint/e) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Manoushka je confirme ma présence avec Kimo J`ai super hate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Manou, tu peux m'inscrire sans confirmer?Si je peux venir, je viendrai sans chiens. Est-ce que je peux diffuser le message à des personnes qui seraient suceptibles d'être intéressées mais qui ne sont pas du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Bruine j allais justement le demander, ma chum aimerais peut etrevenir aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Francyne a écrit:Manoushka je confirme ma présence avec Kimo J`ai super hate !Manouchka pourra surement te le confirmer, mais seul les noms de chiens inscrit dans le tableau sont ceux qui viendront. Donc, Kimo ne pourra se joindre à nous. Désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Moi je suis confirmé mais pas en bleu Huguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Francyne a écrit:Manoushka je confirme ma présence avec Kimo J`ai super hate !Malheureusement Francyne, Alain a sélectionné les 5 premiers.Bruine a écrit:Manou, tu peux m'inscrire sans confirmer?Si je peux venir, je viendrai sans chiens.Est-ce que je peux diffuser le message à des personnes qui seraient suceptibles d'être intéressées mais qui ne sont pas du forum?1ière réponse; On s'inscrit seulement si c'est confirmer, et on envoie le chèque à Alain.Je ne crois pas qu'il refusera les gens qui se présentent, mais si trop de gens confirmer et payer... il n'y aura plus de place.2ieme question; Faudrait demander à Alain, il acceptera les confirmations sur réception des chèques dauphine60 a écrit:Bruine j allais justement le demander, ma chum aimerais peut etrevenir aussi!!Même réponse, réserver tôt.Kassee a écrit:Moi je suis confirmé mais pas en bleu HuguetteBen oui ma belle Huguette c'est fait là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Tchantal a écrit:Francyne a écrit:Manoushka je confirme ma présence avec Kimo J`ai super hate !Manouchka pourra surement te le confirmer, mais seul les noms de chiens inscrit dans le tableau sont ceux qui viendront. Donc, Kimo ne pourra se joindre à nous. Désolée C`est pas grave j`y serai quand meme avec mon moi-meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Francyne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miladi 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Moi j ai confirmer hier que j ai confirmerJe t'inscrit en bleu MiladiJe vous demanderait, svp, de ne pas reprendre le tableau. Juste m'indiquer votre confirmation.Manouchka, modérationMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Je confirme ma présence, pour le symposium d'Alain, je vais lui poster mon chèque. Manouchka, inscrit moi en bleu SVP. Merci , Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salee 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Comment ca fonctionne pour le diner on approte un luch ou on va diner ailleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Dans l'autre poste...Tchantal a écrit:Comme 5 d'entre-nous seronsaccompagnés de leur toutous, je présume que le lunch est une bonneidée. À moins de trouver un endroit pour aller manger, tout près duCégep Maisonneuve-Rosemont, qui accepte les chiens bien sur. Quelqu'unà une idée???! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Je ne peux pas confirmer pour le 28 février, je déménage... donc je retire mon nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Je reconfirme ma présence et celle de mon conjoint. Je poste l'argent demain. Si Tina mon chien, ne peut m'accompagner, je la ferai garder.Merci Passez du bon temps avec vos Pitous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salee 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 je sais pas si ça serais une bonne idée, mais étant donné que je suis enceinte et que j'ai un chien ( qui le savait pas hahahaA) Je proposerais peu être le sujet :L'adaption canine face aux changement qu'apporte une grossesse: changement d'horraire, d'aménagement, nouvelle personne a la maison etc... Car je crois vraiment que c'est pour ça que Salee régresse c'est temps ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie15 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Coucou je confirme :-Dpeux tu me mettre en bleu siouplait, je poste mon chq aujourd'hui ou demain gros max!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Ok alors j y serai avec mon mari, tu peux confirmer pour moi Le cheque partira lundi, sans faute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Manon ne t'en fais pas je n'ai pas oublié. Je réfléchissache encore un peu et travaille mon homme. Car comme c'est un dimanche ça nous cause un problème. Mon mari joue au hochey le dimanche matin et on est quand même à 2hres de route de montréal et son hochey c'est sacré et en plus il sera dans ses séries..Je discute encore et vous donnes une réponse lundi au plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Francine a écrit:Je confirme ma présence . Manon fais ta job ajoute moi au tableau Et seul. Mon chum va aller se promener ailleurs. Teud ben qu'il veut m'oublier là qui sait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bonjour Alain ,il se peut que je l'ai manqué mais est-ce possible d'avoir les sujets abordées em pm Merci Huguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 2 février 2010 Manouska pourrais-tu inscrire 1 personne de plus avec moi et le chèque partira pour cette personne demain au nom de Diane Huguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 2 février 2010 Kassee a écrit:Manouska pourrais-tu inscrire 1 personne de plus avec moi et le chèque partira pour cette personne demain au nom de Diane Huguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 7 février 2010 Vos chèques sont-ils partis ?D'autres intéressés ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 7 février 2010 Le miens est parti, reçu et encaissé! Confirmation d'Alain en MP. J'ai super hâte de vous rencontrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Moi il est partie mercredi , je devrais avoir confirmation d`Alain en dédut de semaine prochaine j`imagine.Moi aussi j`ai bien de vous rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 7 février 2010 Moi aussi il est parti vendredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain12 0 Posté(e) le 7 février 2010 Bonjour tout le monde, Je vous fait la mise a jours, kassee, Tchantal, Dauphine , avec leurs chiens. Juliette, Naddan, Orchidee, Diane, et M.Dicaire que je ne sais pas qu'elle nom elle a sur le forum?.Ses derniers seront présente sans chien. Je confirme le numéro du local cette semaine. Le sujet du séminaire est sur: le chien au quotidien.Vous allez voir qu'il y a du stock et des excersises que l,on néglige et qui occasionne des causes a effets. Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 7 février 2010 mon chèque part demain matin désolé avec le décès de mon papa j'ai complètement oubliée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie15 0 Posté(e) le 7 février 2010 J'aimerais savoir si il y a un compte bnc, desjardins ou paypal pour faire un transfert, ca serait plus simple, sinon j'irai faire un mandat poste, c'est plus simple, j'ai pu de chèques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miladi 0 Posté(e) le 7 février 2010 alain a écrit:Bonjour tout le monde,Je vous fait la mise a jours,kassee, Tchantal, Dauphine , avec leurs chiens.Juliette, Naddan, Orchidee, Diane, et M.Dicaire(MILADI) que je ne sais pas qu'elle nom elle a sur le forum?.Ses derniers seront présente sans chien.Je confirme le numéro du local cette semaine.Le sujet du séminaire est sur: le chien au quotidien.Vous allez voir qu'il y a du stock et des excersises que l,on néglige et qui occasionne des causes a effets.Merci a tousmiladi et que j ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 7 février 2010 Lucie, Salee et Andgie toujours intéressée ?? avec chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ça a l'air tellement intéressant!J'espère que je pourrai y être!Je ne peux pas confirmer mais si je suis libre, je me pointe! Je me promenais sur la montagne tantôt, et je me disais que ça serait le fun si Alain pouvait faire un séminaire cet été.Ça pourrait être dehors, sur la montagne, un samedi matin.Ça serait le fun non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ce serait tellement agréable de t'y rencontrer Bruine. Et ta suggestion ou tout simplement pour une rencontre amicale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 11 février 2010 Il y a de grandes chances que je sois capable d'y aller, car j'aurai probablement un lift pour m'y rendre.Alain est déjà au courant et je n'amènerai pas mes toutous.Au plaisir de vous y rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miladi 0 Posté(e) le 12 février 2010 SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 12 février 2010 didi-shadow a écrit:Il y a de grandes chances que je sois capable d'y aller, car j'aurai probablement un lift pour m'y rendre.Alain est déjà au courant et je n'amènerai pas mes toutous.Au plaisir de vous y rencontrer Goooddd Didi !! Trop tard.. ton nom est inscrit pu le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 12 février 2010 Wow, on va être une belle gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salee 0 Posté(e) le 12 février 2010 Moi j'aurais p-e quelqu'un qui voudrais venir, mais il va le savoir juste a la derniere minute... est ce que ca pourrait se faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain12 0 Posté(e) le 12 février 2010 Un petit mais un gros détail pour moi(homme) S.V.P quand vous envoyer vos chéques écrire votre nom du forum .J'ai 2 noms de famille ????? Lizotte et Therrien vous pouvez me répondre en M.PCela est valide pour les personnes qui seront présente pour le séminaire de Quebec.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 14 février 2010 Message important;Celles qui se reconnaîtront; Alain n'a toujours pas reçu votre dépôt, svp.Si vous ne pouvez pas venir, m'avisez par MPOn accepte encore d'autres inscriptions Merci de votre collaboration,Manouchka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 15 février 2010 S.V.P. pourriez-vous répondre à ma question?S'il neige le 28 et que c'est remis à la fin de semaine prochaine, es-ce que je peux me présenter et payer directement à Alain? Parce que je déménage et je ne pourrais pas y être mais j'aimerais vraiment y aller, alors je ne peux pas réserver pour le 28, mais la fds après je pourrais faire une pause et y aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites