Orchidee111 0 Posté(e) le 15 février 2010 Naddan a écrit:Wow, on va être une belle gang C'est certain qu'on va être une belle gang.Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 15 février 2010 MarieLune a écrit:S.V.P. pourriez-vous répondre à ma question?S'il neige le 28 et que c'est remis à la fin de semaine prochaine, es-ce que je peux me présenter et payer directement à Alain? Parce que je déménage et je ne pourrais pas y être mais j'aimerais vraiment y aller, alors je ne peux pas réserver pour le 28, mais la fds après je pourrais faire une pause et y aller! Mp pour toi MarieLune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 17 février 2010 Salut la gang ,hier Alain m'a appelé pour mon Elfie,très sympatique le monsieur et il connait son affaire,c'est un passionné On a discuté juste un petit 2 hres mais je n,ai pas vu passer le tempsIl m'a donné qques bons trucs et j'ai bien hâte d'assister a la conférence cela sera très intéressant Un gros merci Alain pour a disponibilité,j'ai bien hâte de te présenter mon doberman Elfie (ok mon petit Elfie )Huguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 18 février 2010 un ptit 2 hrs !! Il connaît son affaire mets-en.. attends de le voir aller en personne Il reste de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 20 février 2010 Kassee a écrit:Salut la gang ,hier Alain m'a appelé pour mon Elfie,très sympatique le monsieur et il connait son affaire,c'est un passionné On a discuté juste un petit 2 hres mais je n,ai pas vu passer le tempsIl m'a donné qques bons trucs et j'ai bien hâte d'assister a la conférence cela sera très intéressant Un gros merci Alain pour a disponibilité,j'ai bien hâte de te présenter mon doberman Elfie (ok mon petit Elfie )HuguetteBienvenue, et tu as su goûter à la pasion d'Alain: le chien Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain12 0 Posté(e) le 20 février 2010 Bien hâte de vous voir aussi............Je vous donnes les coordonnés: Vous passez par l'entrée de la rue Bourbonnière, le numéro de local est, D1680A , niveau 1, pavillon D.Collège de Maisonneuve3800 rue Sherbrooke estMontréal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salee 0 Posté(e) le 20 février 2010 dac o dac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 23 février 2010 C'est bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ouiiii, j'ai assez hâte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 23 février 2010 Je ne pourrai malheureusement pas y assister, dû à des imprévus.Mais je sais que vous allez passer une très belle journée avec Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 23 février 2010 Didi, tu es certaine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain12 0 Posté(e) le 24 février 2010 Zut de zut.............ya tu un lift pour Didi qui demeure a Granby pour qu'elle puisse venir au séminaire.Une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 24 février 2010 Mautadit Didi que ça me fais de la peine ne plus pouvoir t'y emmener. J'aurais aimé te voir la face toute une journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 24 février 2010 Vous êtes drôles. Ben oui j'aurais aimé aller vous voir, mais ce n'est que partie remise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 25 février 2010 didi-shadow a écrit: Vous êtes drôles. Ben oui j'aurais aimé aller vous voir, mais ce n'est que partie remise. Pas vrai Didi, vraiment j'aurais aimé te rencontrer.Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 25 février 2010 En fin de compte ont est combien a assister a la conférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miladi 0 Posté(e) le 25 février 2010 Nous sommes 16 d apres la liste mais il y en a qu ils vont venir seulement l apres midi je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 25 février 2010 Belle gang on va avoir du plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites