Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouchka111

Alain Lacerte, conférence Cegep Maisonneuve-Rosemont

Messages recommandés

MarieLune a écrit:
S.V.P. pourriez-vous répondre à ma question?

S'il neige le 28 et que c'est remis à la fin de semaine prochaine, es-ce que je peux me présenter et payer directement à Alain? Parce que je déménage et je ne pourrais pas y être mais j'aimerais vraiment y aller, alors je ne peux pas réserver pour le 28, mais la fds après je pourrais faire une pause et y aller! Yes!

Mp pour toi MarieLune

Salut la gang ,hier Alain m'a appelé pour mon Elfie,très sympatique le monsieur et il connait son affaire,c'est un passionné

On a discuté juste un petit 2 hres mais je n,ai pas vu passer le temps
Il m'a donné qques bons trucs et j'ai bien hâte d'assister a la conférence cela sera très intéressant

Un gros merci Alain pour a disponibilité,j'ai bien hâte de te présenter mon doberman Elfie (ok mon petit Elfie )

Huguette

Kassee a écrit:
Salut la gang ,hier Alain m'a appelé pour mon Elfie,très sympatique le monsieur et il connait son affaire,c'est un passionné

On a discuté juste un petit 2 hres mais je n,ai pas vu passer le temps
Il m'a donné qques bons trucs et j'ai bien hâte d'assister a la conférence cela sera très intéressant

Un gros merci Alain pour a disponibilité,j'ai bien hâte de te présenter mon doberman Elfie (ok mon petit Elfie )

Huguette

Bienvenue, et tu as su goûter à la pasion d'Alain: le chien

Orchidee

Bien hâte de vous voir aussi............

Je vous donnes les coordonnés: Vous passez par l'entrée de la rue Bourbonnière, le numéro de local est, D1680A , niveau 1, pavillon D.

Collège de Maisonneuve
3800 rue Sherbrooke est
Montréal

Je ne pourrai malheureusement pas y assister, dû à des imprévus.

Mais je sais que vous allez passer une très belle journée avec Alain

Zut de zut.............ya tu un lift pour Didi qui demeure a Granby pour qu'elle puisse venir au séminaire.

Une solution

Mautadit Didi que ça me fais de la peine ne plus pouvoir t'y emmener. J'aurais aimé te voir la face toute une journée. Larmes

didi-shadow a écrit:
Vous êtes drôles. Ben oui j'aurais aimé aller vous voir, mais ce n'est que partie remise.

Pas vrai Didi, vraiment j'aurais aimé te rencontrer.

Orchidee

Nous sommes 16 d apres la liste mais il y en a qu ils vont venir seulement l apres midi je pense ...

• Créer...