Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieLune

Enfin un défaut!

Messages recommandés

Bon! Il était temps que Khira aille un défaut caline de binne, je commençais à me poser des sérieuses questions là, ce soir elle à éventré son premier toutou et à sorti la mousse, elle en avait un motton dans la bouche que je lui ai enlever, j'en ai quasiment la larme à l'oeil... son premier éventrage de toutou!

C'est un chien normal!

Que oui c est un chien normal!!

Aujourd hui je suis allé acheter quelques petits toutous et des jouets
pour mes tits zamours et Elliot en a déja éventré un.

Il est dur avec les jouets celui la

moi ici c'est toutou sans bourrure, sinon je l'enleve moi meme la bourrure. Sinon il neige dans la maison

Bravo Khira! Il y a du en toi!

Mais on mange pas les toutous, c'est pas bon pour les tits chiens-chiens!

dauphine60 a écrit:
Que oui c est un chien normal!!

Aujourd hui je suis allé acheter quelques petits toutous et des jouets
pour mes tits zamours et Elliot en a déja éventré un.

Il est dur avec les jouets celui la

Oui Élliot est destroy et ça ne prend pas trop de temps hein! lol! J'avais tout serré ce qu'il pouvait brisé et qui restait, car en une soirée il avait brisé 3 toutous Ouups

milou a écrit:
Fiouf ! Sa réputation est sauvée !

Oui il était temps qu'elle fasse honneur à la gente canine là! lol!

Thalian a écrit:
Bravo Khira! Il y a du en toi!

Mais on mange pas les toutous, c'est pas bon pour les tits chiens-chiens!

en effet le petit Diable en elle commence à sortir, elle a apprit à grogner et parfois elle est vraiment trop contente d'être capable de faire ça lorsqu'elle joue, au début elle grognait comme un chat qui ronronne, là ça ressemble à un chien son affaire

J appelle pu ça juste destroy, je le vois faire hein... il le prend
dans sa gueule et avec ses pattes il tient le toutou et il se fait un plaisir
de tirer et de tirer jusqu a temps qu il voit quelque chose sortir de la.

C est un monstre Marie lune,... UN MONSTRE mais je l aime

dauphine60 a écrit:
J appelle pu ça juste destroy, je le vois faire hein... il le prend
dans sa gueule et avec ses pattes il tient le toutou et il se fait un plaisir
de tirer et de tirer jusqu a temps qu il voit quelque chose sortir de la.

C est un monstre Marie lune,... UN MONSTRE mais je l aime

Je sais, le grand serpent à pu de yeux depuis son passage... hummm Et puis un toutou sans mousse à maintenant un trou que je ne pense jamais de réparer et il s'amusait à le renverser à l'enver, le museau dans le trou pour tenter de défaire les coutures... :silent:

Ben t'es chanceuse hein, juste un , m'a te prêter Baïa un boute, tu vas voir, tu trouveras pu que c'est un défaut

*Maya* a écrit:
Ben t'es chanceuse hein, juste un , m'a te prêter Baïa un boute tu va voir tu trouvera pu que c'est un défault

Ça va aller, je te remercie de ton offre si généreuse Quoi je pense qu'une fois qu'un chien connait c'est quoi la fameuse mousse qui sert de bubble yum il continu à la chercher, ça doît faire l'effet d'une substance illicite scratch

*Maya* a écrit:
Ben t'es chanceuse hein, juste un , m'a te prêter Baïa un boute, tu vas voir, tu trouveras pu que c'est un défaut

Comment ça Maya, Baia est pire qu Elliot, nonnnnnnnn pas possible

sainteviviane a écrit:
ah oui les chis sont capables de faire ça?????? ça doit être que le toutou était pas solide!!!!!!!!! lol!

TordantTordantTordant

Ben Baïa est disons assé ''spécial'', intelligente a souhait, mais justement peut être trop intelligente hein

Mais elle se tanne vite de certaines choses, comme par exemple vidé les toutous n'a plus aucun atraît pour Baïa, elle l'a fait en masse par contre mais la sa ne l'intéresse plus, elle fait autre choses tout aussi intéressant...... pour elle

J'achète des toutous sans bourrure maintenant. Mine de rien, ils ont une bonne force dans les mâchoires et des bonnes tites dents! Ils ont du fun au boutte avec les "bibittes" vides. Et moi je suis tranquille. C'est quasi indestructible.

Bravo la puce!

Idéfix, lui, il a des fixations, vous le savez... récemment c'était ma brassière qu'il a réussit à briser ! Faut que j'aille m'en racheter une autre...

Bon, là elle est rendue innaccessible, ben il a tourné son attention vers un toutou style antique, un nounours blanc avec un genre de «fourrure» frisée... Non, pas mon nounours ! Alors le nounours n'est plus sur mon lit, il est rendu sur mon bureau, car autrement je n'aurais pas donné cher de son existance... Non mais ça se peut-tu, torieux, je vais finir par être obligée de monter mes meubles sur mes armoires, à chaque fois que j'enlève quelque chose de sa porté, il se darde sur autre chose !

Son dernier truc, c'est quand je sors pour ramasser les cacas, à mesure sinon il en mange , mes pantoufles se retrouvent sur le bord de la porte. Devinez qu'est-ce que monsieur en fait ? Il part avec une pantoufle. Moi je veux lui montrer des trucs de chien d'assistance, alors j'utilisais ça pour lui apprendre à m'apporter mes pantoufles. Ben tchèquez ben comment il a tourné ça à son avantage... il se sauve avec, et quand je lui demande de la rapporter, au lieu de se sauver dans toute la maison comme il faisait avant, il la rapporte gentiment, la dépose à mes pieds avec son air angélique, et se dirige vers le pot de biscuits à chien, en voulant dire, je veux ma récompense... Maintenant je le soupçonne de se sauver avec pas pour jouer comme avant, mais juste pour pouvoir me la rapporter... Mon prof de la CynoDo serait mort de rire, il me dirait que mon chien opère sur moi au lieu que ça soit moi qui opère sur lui. Il a inversé les rôles le petit torieux...

Ben un défaut qualitée je trouve c'est qu'elle prend de la sécuritée et s'affirme alors c'est bon signe.

ah milou trop drôle , j'ai rustik ici qui fait la même chose avec nos crocs mais lui ne demande rien en retour quand il les rapporte GnaGnan

Milou, c'est le problème d'avoir un pitou trop intelligent! Ils deviennent pattipulateurs!

Que j'aimerais lui voir la binette quand il fait cette face d'ange...

Cristal a écrit:
Il t'a "appris" à lui apporter un biscuit? Trop fort ton Idéfix!

Enfin un défaut... vous briser mon rêve de la race parfaite vous autres
J'étais casiment tanter mais la

De si mini chichi aussi destroy....sa se peut pas voyons

Ils on tous l'air de petits voir si sa se peut Sont ben trop mignions pour faire sa ....la je vous crois pas

Thalian a écrit:
Milou, c'est le problème d'avoir un pitou trop intelligent! Ils deviennent pattipulateurs!

Oh oui, tu aimerais ça lui voir la bette... il ne lève pas la tête, juste les petits yeux, l'air de dire, «chus fin en miman, je te rapporte ta pantoufle»... Puis aussitôt que je lui dis «bon chien» d'un ton joyeux, il se met les pattes sur la 'tite table à côté de la porte, celle où la boîte de biscuits se trouve...

Cristal a écrit:

Mets-en qu'il est fort la petite crapule, je le constate à tous les jours. T'as pas idée de tout ce qu'il peut faire pour attirer mon attention et pour me «pattipuler» !

T'as pas idée de tout ce qu'il peut faire pour attirer mon attention et pour me «pattipuler» !

Milou je voulais te rassurer la" patipulation "...sa se passe pas en vieillissant
C'est pire

doc2005 a écrit:
Milou a écrit:
T'as pas idée de tout ce qu'il peut faire pour attirer mon attention et pour me «pattipuler» !

Milou je voulais te rassurer la" patipulation "...sa se passe pas en vieillissant
C'est pire

Oh non... Té sérieuse là ?

Milou...
Leur tit air "j'ai rien fait" aussi
Leur face de "je fait pitier" aussi
J Te dis ils s'améliore beaucoup en vieilissant ...ça doit être comme le bon vin

sylvie a écrit:
Ben un défaut qualitée je trouve c'est qu'elle prend de la sécuritée et s'affirme alors c'est bon signe.

Sylvie, c'est exactement ce que je me suis dit, et aussi elle a prit l'habitude de sortir la couverte de la cage et de l'étendre dans le salon, elle est quand même assez grande cette couverture en plus et puis elle s'en sert comme patinoire, le pire c'est que Lilly trouve ça une super bonne idée, donc elles partent à courrir, sautent sur la doudou et se laissent glisser lol! Va falloir que je vous film ça, c'est vraiment tordant. C'est la couverture sur ma signature! lol!

milou a écrit:
Thalian a écrit:

Oh oui, tu aimerais ça lui voir la bette... il ne lève pas la tête, juste les petits yeux, l'air de dire, «chus fin en miman, je te rapporte ta pantoufle»... Puis aussitôt que je lui dis «bon chien» d'un ton joyeux, il se met les pattes sur la 'tite table à côté de la porte, celle où la boîte de biscuits se trouve...

Cristal a écrit:

Mets-en qu'il est fort la petite crapule, je le constate à tous les jours. T'as pas idée de tout ce qu'il peut faire pour attirer mon attention et pour me «pattipuler» !

Milou que se fait “pattipuler”! TordantTordantTordant

• Créer...