*Maya* 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Bon Baïa en a sorti une autre hier Là elle se doit de surveiller le chiot coûte que coûte, de le protéger des danois, et je dirais DU danois qui se nomme bébé Bowis Donc quand bb Bowis approche le dit chiot, Baïa lui sert une attaque de son crû , elle lui saute au cou et lui mordille les babines Mettons que j'interviens hein, quand même je suis assez mature pour m'en occuper Baïa, mêle toi de tes affaires hein Elle est jamais ben ben loin du chiot disons, elle laisse Juliette s'en approcher, Anabel aussi, sous supervision bien entendu, mais pas Boris qui est aussi un chiot en passant...En tout cas le positif avec un chien comme ça, ça nous force à chercher des solutions et les appliquer hein En plus je mets de la bouffe dans le bol du chiot dans sa cage et je DOIS surveiller la cochonne, elle ne se risque pas tant et aussi longtemps que je suis près mais j'ai d'affaire à pas avoir envie de pipi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Cré petite Baïa! Elle prend son rôle de nounou au sérieux... tellement qu'elle finirait l'assiette du bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Baïa est unique. Pis toua tu n'as pas d'affaire à aller faire un ti pepi bon sinon gare au plat du chiot Baïa y voies. super nany Baïa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Ohhh la belle Baïa!!!! trop Cute!!!! Elle prend son rôle bien au sérieux hin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Ben en plus elle est rapide hein Tantôt c'était le déjeuner des chiens, donc je sers tout l'monde, incluant Baîa, ils mangent, excluant Anabel , je ramasse les bols, les lave, etc...Le chiot est à mes pieds durant ce temps, je vais chercher son bol d'eau pour la changer, y'a pu rien dans son bol de bouf J'ai rien vu hein, ni vu ni connu C'est une cochonne assumée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ...Une cochonne assumée... ou vas tu chercher des expressions de la sorte Maya. A Baia! Trop intelligente la ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 C'est tu pas cute ça! Elle prend vraiment son rôle au sérieux, sacré Baïa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Cré tite toune elle se prend pour une maman, la tite cochonne assumée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Est trop drôle ta ptite Baïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Pourquoi c'est toujours les plus petites qui ont les plus grosses personnalités? Baïa a trouvé un sens à sa vie. Abby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Bruine a écrit:Pourquoi c'est toujours les plus petites qui ont les plus grosses personnalités? Baïa a trouvé un sens à sa vie. Abby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites