Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Salee

émission de César

Messages recommandés

Je suis en train d'écouter une épisode de César, je ne sais pas si c'est une repirse mais je trouve que c'est une tres bonne épisode:

Il s'agit de l'histoire de Luna une lab blonde X qui a peur de tout, et marche accroupie meme chez elle. César l'a amener a son refuge 2 mois au total je crois. Mais quand le maitre de Luna, Abel est venu la voir apres un mois, et qu'elle etais super contente de le voir et a été exciter comme jamais elle l'a été, j'en ai pleurer Maudite hormone :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mettons que c'était pas juste les hormones, j'aurais braillé comme un bébé aussi je pense je lis les post ici pis des fois mon chum me regarde comme ca bon, kossé ki a la, je pense qu'il est habitué lollll

Moi la première fois que j'ai pleuré pour une histoire "animale" c'était une émission de sauvetage, un pompier avait sauvé un chien du feu et l'avait réanimé car en sortant, le chien était mort, c'pas des farces, je pense que je braillait quasiment autant que les maîtres!!!

Aaaaahhhhh pis ca fait du bien de pleurer tiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi je pleure à chaque fois qu'il y a des histoires sentimentale à propos de animaux, surtout les chiens. Mais la pire émission à faire brailler pour moi c'est Animal Cops sur le canal Animal Planet. Des fois je tombe dessus et je me force pour regarder un peu mais je ''toff'' pas 5 minutes. Je vois ce que les gens sans cœur peuvent faire aux animaux et la douche part Je pleure à gros sanglot et là mon chum me regarde et me dit: ''pourquoi t'écoute cette émission là si tu pleure à chaque fois?'' et moi de dire ''c'est que j'en reviens pas encore qui y'a du monde capable de faire des choses pareilles... on dirait qui faut que je le vois pour y croire!!'' Pis là ben je change de poste. Je suis grave ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne manque aucune émission de César...c'est vrai que souvent c'est touchant.....

Il y a quelques mois aux nouvelles ,ils montraient la réaction des chiens lorsque leur maitre revenait de mission en Afganisthan.....ahhhh....je braillais.....les chiens étaient tellement contents...c'était tellement beau.....

Pour ce qui est d'émission traitant de cruauté animal....JAMAIS......j'aime mieux ne pas voir ...j'en resterais traumatisée...et en ferais des cauchemars....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salee a écrit:
Je suis en train d'écouter une épisode de César, je ne sais pas si c'est une repirse mais je trouve que c'est une tres bonne épisode:

Il s'agit de l'histoire de Luna une lab blonde X qui a peur de tout, et marche accroupie meme chez elle. César l'a amener a son refuge 2 mois au total je crois. Mais quand le maitre de Luna, Abel est venu la voir apres un mois, et qu'elle etais super contente de le voir et a été exciter comme jamais elle l'a été, j'en ai pleurer Maudite hormone :P


salee le passage où Luna a sauté la clôture et s`est enfui César était dans tout découragé mais son maître la retrouvé et l`a retourné à césar il avait vraiment confiance comme il disait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , je l'aurais été a moins.... ouff que d'émotion cette petite Luna

J'étais pas rendu a ce bout d'émission quand j'ai écrit le poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je regarde aussi les émissions de César. Je suis de moins en moins étonnée de constater à quel point notre attitude peut avoir d'influence sur le comportement de nos chiens. C'est surtout la leçon que j'en retire.

En ce qui concerne Animal Planet et les émissions "Pond Patrol", je me fais un devoir de les regarder! Ça me montre à quel point les humains peuvent être cruels et négligeants envers les bêtes.

L'émission qui m'a le plus interpellée concernait les saisies d'usines à chiots! Les images horribles et difficiles à regarder témoignaient du triste sort de ces animaux tellement comparable à ce qui se passe ici au Québec! Ça m'a fait comprendre l'implication des gens d'ici qui militent contre ces lieux de torture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je les ai tellement vues ces émissions d'animal planet, que je suis rendue immunisée. On dirait que plus rien ne me surprend. La chose qui me désole, c'est que je crois sincèrement qu'ils ne touchent que la pointe de l'iceberg. Pour chaque animal sorti de sa misère, il doit y en avoir des centaines d'autres dont tout le monde ignore l'existence.

Quand je vois des cas où le collier est rentré dans la peau parce que les maîtres ont oublié de le changer à mesure que le chien grandissait, ou une chaine tellement lourde qu'elle s'est graduellement enfoncé dans la chair, je me demande quel sorte d'idiot peut être à l'origine de tant de stupidité. Tout aussi stupide, abandonner les chiens quand on quitte la maison ou l'appartement... et espérer qu'ils vont survivre, en mangeant les rideaux peut-être ? Misère qu'il y a des sans dessein sur la planète. Même pas foutu d'aller les porter à la fourrière. Je lève mon chapeau bien haut à ceux qui réussissent à faire ce travail de saisie d'animaux. Ça prend des gens solides en mautadit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Milou j'ai déjà eu une dame qui est venu, car son chiot ne voulait plus suivre en laisse.......le collier était rendu dans la peau du chiot.......... affraidaffraidaffraid une des pires choses que j'ai vu à la clinique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isaborremans a écrit:
Milou j'ai déjà eu une dame qui est venu, car son chiot ne voulait plus suivre en laisse.......le collier était rendu dans la peau du chiot.......... affraidaffraidaffraid une des pires choses que j'ai vu à la clinique


Ça prend du monde innocent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que j'ai appris pas longtemps après que la dame est allé au dépaneur avec son chiot et en quittant elle l'a "oublié" attaché après un poteau C nulC nul et quand elle est retourner au dépanneur le chien n'y était plus..... :silent: pas une semaine après elle a adopté un autre pitou sur kijiji FruFruFru

il y a des personnes qui ne devrait pas avoir de chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'écoute ces émissions et je rage ! ;o\

mais je peux pas m'en empecher... même chose pour les annonces genre kijiji- je peux pas m'empecher de regarder mais ça me fait suer !!!!

comme je dis souvent - j'hais le monde.... ;o( ( pas tout le monde.... mais tout ces stupides ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...