Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vu hier soir dans mon parc...

Messages recommandés

Invité
Hier soir, je me suis habillée comme un ours et j'ai été promener la Popette dans la "tempête". On a marché jusqu'au parc à côté de chez-moi.... Mademoiselle a trouvé une piste dans la neige (je suis très impressionnée parce qu'il poudrait pas mal, on la voyait à peine!!!) et on l'a suivi durant un bon bout de temps. On a couru en masse, je peux vous le dire!! Le vent dans la "face" en plus!

Après avoir pisté pendant un bon 15 minutes, on a réussi à trouver l'auteur des pattes dans la neige: un autre beau gros chien qui était caché à l'autre bout du parc, derrière la cabane à l'abri du vent!!! J'étais toute fière de ma Popette, elle s'en vient grande!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère que le gros chien derrière la cabane était pas tout seul Avec la température qu'il faisait! Nous aussi on est sorti tout les quatre (les 2 pitoux, mon chum et moi) couvert jusqu'aux oreilles... même les chiens avaient leur bottes! On s'est rendu jusqu'au coin de la rue pis on est revenu en courant. Câline qui ventait fort et la poudre en plus . On a été courageux pendant un gros 10 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous êtes braves les filles, ici j'ai sorti avec Coquette, elle doit avoir manqué sa vocation de chien de traineau. pas moyen de la faire entrer.
j'ai fini par la l'avoir avec une promesse de bonbon. Ouups
moi aussi j'espère que le chien en arrière de la cabane était pas tout seul. avec le froid qu'on a depuis hier.
en tout cas, j'espère juste que s'il était tout seul, il est pas mort gelé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah nonon, le chien était avec sa maitresse.... qui était aussi emballée dans ses vêtements que moi! Les chiens étaient tellement contents de courir après la neige qui volait au vent! On n'est pas restées longtemps dehors mais il ne faisait pas aussi froid qu'aujourd'hui... Ce soir, on reste au salon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, il était pas seul. fiou,
même s,il fait -25 ici avec le facteur vent, coquette veux pas plus entrer. c'est qu'avec son tit manteau et ses bottes . mais moi aussi je suis habillé, comme un oignon ou ognon scratch
et j'ai frête en tabarouette m'a vous dire. je sais pas comment elle fait. ❓
chanceuse va, tu reste dans la maison toi. la tite maususse veux pas sortir toute seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont tu le pif les chiens hein!!

Une chance que le chien avait sa maîtresse fiou aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi j'étais inquiète. Tant mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...