Clouso 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Il est parti doucement dans mes bras ,hier.C'était un petit courageux.Depuis le début de Janvier que je savais qu'il avait une tumeur à l'estomac.Bug était un petit chat errant , sauvage , que j'ai apprivoisé et adopté il y a 12 ans.Affectueux , gentil.Il aurait inspiré bien des artistes avec ses poses très spéciales.Je l'adorais et il nous adorait.Il n'était peut-être pas joli mais la seule chose qui compte pour moi, c'est la personnalité de mes chats et chiens.Comme pour les humains!Salut petit Buggy!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Sincères sympathies Clouso Ton p'tit Buggy a été très chanceux de se retrouver chez toi. Il a eu la plus belle des vies avec tout l'amour que tu lui as donné, ça j'en suis certaine.didi xxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salee 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 toutes mes sympathies Clouso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Moi je le trouve craquant ton Buggy Clouso. Peut-être que sa belle personnalité transparet sur cette photo. Quoiqu'il en soit, je t'offre toute ma sympathie. Il a fait un beau voyage avec toi à ses côtés sur cette terre. J'en suis certaine. Et comble de bonheur, tu étais encore là au moment du plus grand voyage.... Oui, il en a eu de la chance... Ronronne bien à ton aise petit Buggy! N'oublie jamais Clouso. Parce que elle, c'est sûr, elle ne t'oublierai jamais. Si je le connais un tant soit peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Mes sympathies Clouso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 toutes mes simpathie Clouso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Mais il était beau avec ses ti yeux verts ! je suis désolée pour toi! un ti ange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume011 0 Posté(e) le 1 février 2010 Bug était superbe, de beaux yeux verts, je partage ta peine Clouso. Je suis certaine qu'il a eu une très belle vie avec toi Repose en paix petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 1 février 2010 Mes sympathies Clouso a toi et a ses copains aussi, bon voyage petit minet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 1 février 2010 mais, il était beau ton ti minou, mes sympathies clouso je suis sur qu'il a eu une belle vie avec toi. avec tout l'amour que tu as pu lui donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 1 février 2010 Je sympathise avec toi ma belle, il était beau ton ti minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 1 février 2010 Merci.C'est vraiment gentil de votre part , ces mots réconfortants.C'était le 1er p'tit chat "sauvage" que je ramenais chez moi.J'ai appris tellement de lui.Il était spécial même si j'ai été élevé avec des chats.Moi qui croyait bien les connaître.Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 1 février 2010 Mes sympathies Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 1 février 2010 Je le trouve magnifique, tu a toutes mes sympathies Clouso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Bon repos Buggy, un petit ange de plus Mes pensées sont avec toi Clouso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey201 0 Posté(e) le 1 février 2010 Mes sympathies Clouso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 1 février 2010 Au revoir Bug mon vieux microbe va en prendre soin inquiète-toi pas clouso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 1 février 2010 R.I.P. petit Bug.Mes sympathies sincères Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludwig01 0 Posté(e) le 1 février 2010 Mes sympathies Clouso ...Je trouve qu'il avait plutôt l'air sympathique ton Buggy ... J'aime beaucoup les chats "pure gouttière" ... Sympathies ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 1 février 2010 Mes sympathies! Je le trouve beau ton ti menou il ressemble au mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 1 février 2010 Mes sympathies pour ton minou Clouso. Il était très mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli750 0 Posté(e) le 1 février 2010 Mes sympathie Clouso Il était vraiment élégant ton Minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 1 février 2010 Je suis avec toi, Clouso. Il était vraiment mignon ton petit minet. Il a eu une belle vie auprès de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 1 février 2010 Toutes mes sympathies Clouso. Ils a eu une vie rempli d'amour avec toi, tu l'a rendu heureux et maintenant il veille sur vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 1 février 2010 Bug la petite panthère noire est partie dans la sécuritée après avoir eu une magnifique vie chez toi mes sympathies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 1 février 2010 Toutes mes sympathies Clouso. Il a eu une belle vie grace à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 1 février 2010 Clouso, mes sincères condoléances. Mais,... qu'est-ce que tu dis là? Il est, et restera, tout cute ton petit Bug, dans ton cœur! Chaque animal à son charme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 mes sincères sympathies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc2005 0 Posté(e) le 1 février 2010 Mes sympathie Clouso et il était bien jolie ton minetGros calin a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 2 février 2010 Merci beaucoup .Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 2 février 2010 Toutes mes sympathies à toi Clouso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 3 février 2010 Il est toujours difficile de perdre ceux qu'on aime et qui nous ont aimé.Toutes mes sympathies à toi Clouso.Passez du bon temps avec vos Pitous Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 3 février 2010 Il est toujours difficile de perdre ceux qu'on aime et qui nous ont aimé.Toutes mes sympathies à toi Clouso.Passez du bon temps avec vos Pitous Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 Oh, il était donc bien beau; d'une beauté attachante je trouve..... Bon repos petit Bug. Toutes mes pensées vont vers toi Clouso, tu as été son ange dans sa vie de chat. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 4 février 2010 Mais il était bien beau !!!! Toutes mes sympathies Clouso, je suis de tout coeur avec toi, et quelle belle vie tu lui as donné. Je t'envoies de gros calins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 6 février 2010 Clouso, je le trouve beau , moi , ton chat.De plus ,il ressemble à ma Zézette, avec plus de blanc(le tien)Mes sympathies Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites