kathyoiseau 0 Posté(e) le 1 février 2010 j'ai du laisser mes chiens chez moi pour allez chez ma soeurétant donné les circonsrtance j'ai du faire garder ma petite Rosie chez ma voisineLoulou s'occupe toujours de ma gang quand je suis partie mais ma Rosie elle est trop jeune pour allez dans une cage trop longtemps les autres sont lousse dans la maisonsonc elle c'est fait garder chez loulou et elle c'est fait gâterquand je suis revenu je suis allez la chercher tout de suite elle était toute excité de me voir et elle me lichait la face j'ai hâte de la coucher avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 1 février 2010 C est agréable quand on revient et qu il nous leche toutcontent de nous voir hein. J espere que ces 2 journées pénibles n ont pas été trop dure pour toi Kathy, tu dois etre fatigué ma belle? Se sont des journées tres émouvantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Je te comprends moi aussi je viens d`arriver d`un tournois de hockey dans les Laurentides et j`ai dù faire garder mes deux chiens.Mon plus vieux Kimo est aller chez une amie à moi qui a une copie conforme au mien, ils sont très copain alors j`étais pas inquiète et le plus jeune Eddy était au Jardin d`Émeraude à St-Isidore une garderie canine vraiment super , j`étais en toute confiance là aussi.Mais comme notre équipe de hockey a remporté le tournois Les joueurs voulaient se réunir pour un souper d`équipe afin de festoyer mais là moi je pense à mes chiens et j`ai hàte sans bon sens d`aller les chercher , alors on a pas été souper et j`ai fait de gros calins à mes amours Bonne retrouvaille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites