Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naddan

Yeux collés?

Messages recommandés

Ce matin Flicka c'est levé avec des ptits yeux collés (plus de sécrétion que d'habitude qui avait collés autour de ses yeux) et un peu rouge.

Je lui est nettoyé avec de l'eau bouilli, puis j'ai mis du polysporin pour les yeux.

Est ce que j'ai bien fait?
Y'a t'il autre choses que j'aurais pu faire?
De quoi ça peut dépendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aurais fait la même chose! En plus, je prêterais une attention particulière pour les prochains jours. Si les yeux sont encore collés... j'irais chez le véto! Problablement une conjonctivite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'vais la garder à l'oeil pour voir l'évolution. J'espère que tout entrera dans l'ordre rapidement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'vais la garder à l'oeil [...]
Naddan, tu fais des jeux de mots...

Si ton chien a été exposé à plus de poussière ou saleté dans l'air que d'habitude, c'est possible que ça fasse ça. Mais c'est aussi possible que ça soit une conjonctivite comme le dit Lalou.

Il faut être vigilante avec ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui toi, je m'étais même pas rendu compte de mon jeux de mot

Non je ne l'ai pas rasée dernièrement, je pense que c'est peut être du au grand vent que vous avons eu depuis vendredi. Flicka adore aller jouer dehors...alors elle à peut être reçu des saletés dans les yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naddan a écrit:
Ben oui toi, je m'étais même pas rendu compte de mon jeux de mot

Non je ne l'ai pas rasée dernièrement, je pense que c'est peut être du au grand vent que vous avons eu depuis vendredi. Flicka adore aller jouer dehors...alors elle à peut être reçu des saletés dans les yeux


cà aurait pu être un ti poil dans les yeux pauvre ptite chouette! jpense que ya pas d`autres choses à faire cà devrait passer d`ici qq jours sinon cà va lui prendre une consultation! donnes nous des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chico a eu ça 2 fois dans la dernière année et le vet m'avait dit la même chose que tu as fait Naddan et ça parti vite comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptite question, combien de fois par jour je nettoie et je met le polysporin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naddan sa arrive a mes chiens quand on les ammène dans la boite de la rhino je crois que c'est le vent Donc surveille la de près mais avec les vents de ces jour ci c'est fort probable que tu ai raison...pour le polisporin j,irais a 2/fois jour moi c se que je fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chaque fois que tu met du polysporin c'est préférable de nettoyer et moi aussi j'en met pas plus que 2 fois par jour. Des fois, juste une application suffit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de venir vous dire que les yeux de ma doudoune sont super depuis vendredi passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naddan a écrit:
J'ai oublié de venir vous dire que les yeux de ma doudoune sont super depuis vendredi passé


Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
Naddan a écrit:
J'ai oublié de venir vous dire que les yeux de ma doudoune sont super depuis vendredi passé


Good


Tant mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...