Naddan 0 Posté(e) le 1 février 2010 Ce matin Flicka c'est levé avec des ptits yeux collés (plus de sécrétion que d'habitude qui avait collés autour de ses yeux) et un peu rouge. Je lui est nettoyé avec de l'eau bouilli, puis j'ai mis du polysporin pour les yeux. Est ce que j'ai bien fait?Y'a t'il autre choses que j'aurais pu faire?De quoi ça peut dépendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 J'aurais fait la même chose! En plus, je prêterais une attention particulière pour les prochains jours. Si les yeux sont encore collés... j'irais chez le véto! Problablement une conjonctivite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 1 février 2010 J'vais la garder à l'oeil pour voir l'évolution. J'espère que tout entrera dans l'ordre rapidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 1 février 2010 J'vais la garder à l'oeil [...]Naddan, tu fais des jeux de mots...Si ton chien a été exposé à plus de poussière ou saleté dans l'air que d'habitude, c'est possible que ça fasse ça. Mais c'est aussi possible que ça soit une conjonctivite comme le dit Lalou.Il faut être vigilante avec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 1 février 2010 L`as- tu rasée dernièrement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 1 février 2010 Ben oui toi, je m'étais même pas rendu compte de mon jeux de mot Non je ne l'ai pas rasée dernièrement, je pense que c'est peut être du au grand vent que vous avons eu depuis vendredi. Flicka adore aller jouer dehors...alors elle à peut être reçu des saletés dans les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 1 février 2010 Naddan a écrit:Ben oui toi, je m'étais même pas rendu compte de mon jeux de mot Non je ne l'ai pas rasée dernièrement, je pense que c'est peut être du au grand vent que vous avons eu depuis vendredi. Flicka adore aller jouer dehors...alors elle à peut être reçu des saletés dans les yeux cà aurait pu être un ti poil dans les yeux pauvre ptite chouette! jpense que ya pas d`autres choses à faire cà devrait passer d`ici qq jours sinon cà va lui prendre une consultation! donnes nous des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Chico a eu ça 2 fois dans la dernière année et le vet m'avait dit la même chose que tu as fait Naddan et ça parti vite comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 1 février 2010 Ptite question, combien de fois par jour je nettoie et je met le polysporin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc2005 0 Posté(e) le 1 février 2010 Naddan sa arrive a mes chiens quand on les ammène dans la boite de la rhino je crois que c'est le vent Donc surveille la de près mais avec les vents de ces jour ci c'est fort probable que tu ai raison...pour le polisporin j,irais a 2/fois jour moi c se que je fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Chaque fois que tu met du polysporin c'est préférable de nettoyer et moi aussi j'en met pas plus que 2 fois par jour. Des fois, juste une application suffit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 8 février 2010 Normalement au douzes heures dans un oeil exempt de saleté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 8 février 2010 J'ai oublié de venir vous dire que les yeux de ma doudoune sont super depuis vendredi passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 8 février 2010 Naddan a écrit:J'ai oublié de venir vous dire que les yeux de ma doudoune sont super depuis vendredi passé Good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 8 février 2010 t`avais la bonne recette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc2005 0 Posté(e) le 8 février 2010 sylvie a écrit:Naddan a écrit:J'ai oublié de venir vous dire que les yeux de ma doudoune sont super depuis vendredi passé Good Tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites