Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon Chico, un petit chien parfait!!!

Messages recommandés

Invité
Ca y est, mon Chico, mon chihuahua qui faisait son territoire est finalement opéré. Et ce depuis le 15 décembre. Il a beaucoup souffert, il avait une testicule qui n'était pas descendue, alors ils ont du faire 2 plaies... Mais maintenant, tout va bien, il s'est bien remis et j'ai ramassé le dernier pipi le 31 décembre et ce n'était pas parce-qu'il faisait son territoire, mais bien parce-qu'il attendait trop et ne se rendait pas jusqu'à sa litière... Il ne renifle même plus les coins où il avait l'habitude de faire son territoire, c'est un petit chien parfait, maintenant... J'ai également eu l'occasion de parler avec la précédente proprio de Chico et j'ai appris que nous étions la quatrième famille à adopter Chico. Les autres avant le prenait, le faisait accoupler et le revendait à quelqu'un d'autres!!! Je suis véritablement la première qui l'adopte pour la bonne raison et non pour le faire accoupler, parce-que c'est un petit chihuahua superbe et adorable, mais il est traumatiser de se faire garocher comme cela à tout bout de champ... Alors, nous on a décider de le garder et de l'aimer, alors on a travailler pour régler le problème et j'ai le bonheur de vous annoncer que la trace, c'est finie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mausus qu`il a du monde égoiste une chance qu`il a eu le bonheur de tomber sur une personne comme toi !! Enfin il va vivre une belle vie de chien bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitorchon!!! Mes félicitations!!!

Bien contente qu'il soit enfin dans une bonne famille près à l'aimer pour ce qu'il est et non juste pour le sexe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitation!!! Ça fait du bien de voir et de savoir que les gens se préoccupe de leur chiens et de leur besoins essentiels. Moi aussi mon Chico (mon boston) je l'ai pris d'une famille qui allait l'utiliser pour la reproduction. Ils m'ont dit vous allez voir il va faire de superbe bébés. Je leur ai répondu: c'est sûrement vrai, mais on le saura jamais Il va être heureux et c'est tout! Il zignait tout ce qui bougeait avant de se faire opérer. Maintenant, il est le mâle de ma vie (après mon chum ) Bravo à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre ti loup. Une chance que tu l'as sorti de là et tu as l'air de bien t'occuper de lui.

J'aimerais bien que tu nous mette des photos de sa belle tite face de chi. chi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...