Salee 0 Posté(e) le 2 février 2010 JJe ne sais pour qu'elle raison, je suis resté lié d'amitié avec les parents d'n de mes ex qui demeure dans ma région. Hier Salee faisait ça détestable, pas capable de tenir en place. Bon une marche se sera pas assez... tiens je vais apeler mon amie... pas de réponse... J'ai dit a pis fu*** son chien reste dehors (mélange golden et montagne des pyrené, poil du montagne) on s'en va jouer avec... NÉMO.Quand j'arrive la, mon amie venais juste d'arriver, je sors Salee de l'auto et dit trouve Némo: elle se tourne et tombe en face de ce gros toutou, reniflage en bonne uniforme et MAGIE... pu de Salee je suis entré prendre une tasse de thé.Entre temps je jetais un coup d'oeil a l'extérieur, le plaisir de voir ma chienne devenir de plus en plus blanche, de courrir libre ( C'est dans le bois il y a p-être 5 maison sur la route et tous savent que pratiquement tout les chiens sont lousses donc roule pas trop vite), apres 3/4 heure, je quitte, Ma salee a pas de montagne en elle et il faisait quand meme -14 plus le vent et elle est pas habitué.Elle dort encore aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 ouffff épuisant de jouer dans la neige comme ça!! Elle mérite bien son gros dodo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Tu te demandes pourquoi tu es resté lié d`amitié Bin c`est pour que son chien brule le tien c`taffaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salee 0 Posté(e) le 2 février 2010 J'avais pas de chien dans ce temps la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Mais c`était écrit dans les astres que t`en aurait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 2 février 2010 Bon moyen de la faire défouler = visite à Némo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 3 février 2010 Nemo à la rescousse de Salee, pendant que toi tu Parle-moi de ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites