Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Salee

Mère indigne que je suis (Maitre, pour les plus sensibles :P)

Messages recommandés

Je me prépare a faire ma tite routine de préparation au dodo, sors le chien nourrit le félin, ferme les lumiere partout, met le chien dans sa maison.

Bah je vais me faire une tisane et lire tranquille dans la cuisine, sans bruit, au bout de 5 minutes j'entend mon ti roblochon (salee) haletter, bin voyeon elle doit avoir soif, j'y apporte un bol d'eau, mais elle y touche pas
Retourne lire,et ca recommence, bin voyon koser ca , je vais la voir et elle est toute dégoulinante de bave La j'y ai dit mais tu angoise!!!!! je lui dit un coucher dodo (position coucher evidemment et la tete a terre) mais bon ca se calme,

Je vais me coucher, mais l'entend bien que son haletement a recommencer, je pense qu ele chat la peu etre un peu stresser!!!

a 4:40 Salee chigne et PLEURE... elle a JAMAIS pleurer , la je capote qu'est ce qu'elle a??? je la sort je vais voir... c'est pas un chien qui sort de la c'Est le diable de tazmani!!!!! une vrais girouette, povre voisin je pense... mais la je me dit elle fait ca en moin pire quand elle veux faire les besoisn, donc ca pas pris 2 minutes que le numéro 1 et 2etais fait
Donc verdict je l'ai entrer trop vite la veille elle avait pas fini (elle fait souvent des 1-2-2) et moi l'ai fait endurer ca jusqua ce matin franchement je m'épate pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Be non Salee sa arrive et en plus y fait tellement froid ces jour-ci que tu voilais pas la laisser poirotter dehors.
L'important c'est que tu t'en sois rendu compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre tite toune, tu me fais penser que c est arrivé a Dolly déja,
elle haletait comme ça, vers 1:00 hrs du matin, sauf que j ai pensé
qu elle avait peut etre envie, je l ai sorti et c était ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela arrive aussi a Roxxy.
Mon chum a la facheuse habitude de lui faire son pipi vers 8 h le soir...
Bien si on y va pas a 9 h 30 elle tourne dans le lit la nuit et faut que je me leve.
car trop tot elle fait des 1/2 pipi a cause du froid... et elle sait qu'elle va jouer encore.

donc pas consentré pour 5 cents ...

Elle a été bien bonne ta pitoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...