Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kassee

Mais ou est passé Elfie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Il est 8 hres pm je regarde la tv,Kassee couché près de moi,
Elfie s'en va dans la chambre et ne revient pas ,cela lui arrive souvent il va dormir dans son panier près des chats je n'en fait pas de cas

Il est 10 hres ,c'est rare qu'il reste si lomgtemps loin de moi,je me met a le chercher ,va dans la chambre,il n'est pas dans le panier
voyons ou il est ,regarde dans la salle de bain je l'ai peut=être enfermé ,pas la,ni dans le portique ni dans le garde-robe
Mais voyons donc ou il est je commence a l'appeler il ne répons pas.je l'appelle de plus en plus fort ``Elfie Elfie viens mon bb ``
Là je me tais et j'entens un faible bruit,je vais a la chambre et quesque je voit

Une boule sous les couvertures qui essait de sortir,c'est alors que je lui apercoit le bout du nez





Mais quest-que tu fait là mon bb ,tu m'as donné une belle ptite frousse




Dire que d'habitude il s'exprime vocalement facilement,il devait dormir comme un loire
Et surtout c'est la première fois qu'il va se coucher sous les couvertures
Plus ils sont petit ,plus c'est difficile parfois de les trouver
Huguette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop drôle ton texte et la cerise sur le sunday cette belle petite face qui sort des couvertures

Superbes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé drôle! La deuxième photo...

Comme ça m'a rappelé des souvenirs de nos petites chiennes lorsque j'étais enfant. Elles chauffaient le lit toute la journée. Nous ne leur voyions le bout du nez qu'au moment du souper!

Petits pitous frileux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 3ième photo, ca paraît qu'il dormait ben dure

Je fond littéralement devant ca tite face avec 2 belles billes noires.

Orchidee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Orchidée, l'art de se placer bien comme il faut... Il faut le maitriser!!! Quelques tournage en rond, un peu de reniflage, encore du tournage... et là on s'installe, fesant sur que la queue est à la bonne place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marts23 a écrit:
Orchidée, l'art de se placer bien comme il faut... Il faut le maitriser!!! Quelques tournage en rond, un peu de reniflage, encore du tournage... et là on s'installe, fesant sur que la queue est à la bonne place...


Tout un art de se placer, je les adore, ce sera mon prochain chien

Orchidee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais manqué celui -là aussi ( c'est quand j'ouvre le forum pour qques minutes et je le ferme , je perds les nouveaux messages ).
Vraiment beau montage que tu as fait Huguette , cré Elfie
Tu sais chez moi , il n'y aurait rien eu de surprenant , c'est pratiquement une affaire de tous les jours ( j'avais bien avertie ma belle-soeur lorsqu,elle a gardé jayda ) .
Jayda dort toujours en dessous de tous les couvertures , elle se fait un tunnel mais le problème c'est que desfois elle ne trouve plus son chemin pour sortir .
Et on voit une petite boulle se promener partout sous les couvertures .
Et Jayda est très dormeuse , la matin souvent on doit aller la réveiller en soulevant les couverture ( genre COUCOU ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle tite-face!!! J'adore la dernière photo! Superbe!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...