Kassee 0 Posté(e) le 3 février 2010 Il est 8 hres pm je regarde la tv,Kassee couché près de moi,Elfie s'en va dans la chambre et ne revient pas ,cela lui arrive souvent il va dormir dans son panier près des chats je n'en fait pas de casIl est 10 hres ,c'est rare qu'il reste si lomgtemps loin de moi,je me met a le chercher ,va dans la chambre,il n'est pas dans le panier voyons ou il est ,regarde dans la salle de bain je l'ai peut=être enfermé ,pas la,ni dans le portique ni dans le garde-robeMais voyons donc ou il est je commence a l'appeler il ne répons pas.je l'appelle de plus en plus fort ``Elfie Elfie viens mon bb ``Là je me tais et j'entens un faible bruit,je vais a la chambre et quesque je voitUne boule sous les couvertures qui essait de sortir,c'est alors que je lui apercoit le bout du nezMais quest-que tu fait là mon bb ,tu m'as donné une belle ptite frousseDire que d'habitude il s'exprime vocalement facilement,il devait dormir comme un loire Et surtout c'est la première fois qu'il va se coucher sous les couvertures Plus ils sont petit ,plus c'est difficile parfois de les trouver Huguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 3 février 2010 oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 3 février 2010 Belle progression dans tes photos... La troisième... trop cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 3 février 2010 même elfie dit qu'il fait froid !!!!!! moi aussi je trouve la progression des photos super !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc2005 0 Posté(e) le 3 février 2010 Superbe tes photos et Elfie est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 3 février 2010 Merci de partager avec moi ce petit moment Huguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 3 février 2010 Super !! Il est tout endormi une face de tit ange !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 4 février 2010 Tu l'a déranger la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 4 février 2010 Trop drôle ton texte et la cerise sur le sunday cette belle petite face qui sort des couvertures Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 6 février 2010 C'est difficile de ne pas aimé cette frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 6 février 2010 Belle tite face! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 J'avais un York qui fesais sa aussi!!!! jle cherchais et l'Apellais, et je voyais une ptite bosse bouger sous la couette!!![img]http://www.simplicitecanine.com/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 6 février 2010 Trop drôle il est tout mélée dans les couvertures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 6 février 2010 Je l'ai trouvé drôle! La deuxième photo... Comme ça m'a rappelé des souvenirs de nos petites chiennes lorsque j'étais enfant. Elles chauffaient le lit toute la journée. Nous ne leur voyions le bout du nez qu'au moment du souper!Petits pitous frileux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 6 février 2010 la 3ième photo, ca paraît qu'il dormait ben dure Je fond littéralement devant ca tite face avec 2 belles billes noires. Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 6 février 2010 marts23 a écrit:J'avais un York qui fesais sa aussi!!!! jle cherchais et l'Apellais, et je voyais une ptite bosse bouger sous la couette!!![img]http://www.simplicitecanine.com/[/img]Trop mignon on dirait qu'il s'est fait un tit sleeping bag Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Orchidée, l'art de se placer bien comme il faut... Il faut le maitriser!!! Quelques tournage en rond, un peu de reniflage, encore du tournage... et là on s'installe, fesant sur que la queue est à la bonne place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 6 février 2010 Vraiment trop minion là, je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 6 février 2010 marts23 a écrit:Orchidée, l'art de se placer bien comme il faut... Il faut le maitriser!!! Quelques tournage en rond, un peu de reniflage, encore du tournage... et là on s'installe, fesant sur que la queue est à la bonne place... Tout un art de se placer, je les adore, ce sera mon prochain chien Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Je l'avais manqué celui -là aussi ( c'est quand j'ouvre le forum pour qques minutes et je le ferme , je perds les nouveaux messages ). Vraiment beau montage que tu as fait Huguette , cré Elfie Tu sais chez moi , il n'y aurait rien eu de surprenant , c'est pratiquement une affaire de tous les jours ( j'avais bien avertie ma belle-soeur lorsqu,elle a gardé jayda ) .Jayda dort toujours en dessous de tous les couvertures , elle se fait un tunnel mais le problème c'est que desfois elle ne trouve plus son chemin pour sortir . Et on voit une petite boulle se promener partout sous les couvertures .Et Jayda est très dormeuse , la matin souvent on doit aller la réveiller en soulevant les couverture ( genre COUCOU ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Quelle belle tite-face!!! J'adore la dernière photo! Superbe!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites