Roxxy/Andrée 0 Posté(e) le 3 février 2010 Bonjour j'ai une copine qui fait de la peinture sur boiset son amie a elle fait du toilettage de chienelle cherche un dessin drôle d'un chien qui fait pipi la patte arrière en l'air...pour offrir en cadeau surprise pour son commerce.faut que le chien ait une drôle de binette pour faire rire les clients.merci de tout mon coeur pour aider cette amie.a+ et j'espère trouver Le chien le plus drôle a lui offrirpour peindre . Merci Merci merci de sa partQuand le projet sera fait elle me donnera la photo pour la mettre ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 3 février 2010 Veut elle une vraie photo, ou si celle la ferait l affaire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxxy/Andrée 0 Posté(e) le 3 février 2010 Je vais lui envoyerc,est elle qui a le gros bout du baton pour le choixallez sa va finir comme un jeu ...merci a tous de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 3 février 2010 mystère lors de son arrivé il y a 3 ans , il fesait pipi partout !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxxy/Andrée 0 Posté(e) le 3 février 2010 je lui envoie mercielle va avoir le choix si chaque menbre du forun lui en envoie un hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 4 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxxy/Andrée 0 Posté(e) le 4 février 2010 je l' ai envoyer a mon amie trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 4 février 2010 c'est tout ce que j'ai trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 4 février 2010 Dauphine J'adoooooooooooore la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 4 février 2010 J te comprends Naddan, quand j ai vu ça, je l ai bien ris aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 4 février 2010 Trop drôle Dauphine... quoi j'dis là? Y a rien de trop drôle dans la vie, hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites