Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

grogne, mord, non-respect, un peu de tout

Messages recommandés

Invité
j'ai un chiot Samoyède de 3 mois. Lorsque nous marchons il mange mon ensemble de neige et lorsque je le reprend il grogne et me mord d'avantage.Je ne le comprend pas. Je suis la seule à la maison qui l'éduque, qui joue avec lui et qui lui donne à mangé et pourtant il semble respecter mon chum 100 fois plus que moi. Lorsque je lui met sa laisse il la mange et il s'étouffe presque avec à faire le fou.

Lorsque je lui met sa laisse pour aller dehors faire ses besoins il fait rien sauf des pipis mais pour les cacas il bloque. Si je lui enlève sa laisse il part dans le bois et il réussit facilement mais il ne veut pas revenir ou pire si il voit que je m'en viens il mange ses excréments. Nous venons de terminer avec un parasite et il continue à les manger. Il mange aussi des roches, du sable et de la glace brune avec le calcium. Si je l'enlève il grogne et il a l'air possédé. Il mord toujours les pantalons de ma fille et je le reprend mais il se retourne et lui mange les jarrets. Elle ne trouve pas le moyen de se faire écouter et elle a 8 ans. Avez-vous des trucs. Il est très doux mais à l'extérieur il aime tellement cela qu'il devient hors de lui et si je le garde en laisse, il ne s'amuse pas autant que libre.

J'ai besoin d'aide pour son comportement

Une présentation serait appréciée ici; http://www.simplicitecanine.com/presentations-f18/

Merci,

Manouchka, modération

Un bon cours de maternelle serait une bonne idée.
Aussi il faut que toute la famille s'applique a l'éducation de votre chiot
Un samoyède n'est pas de tout repos...
tu est situé ou exactement ? je connais peut-être une bonne école

Il est evident que ton chien ne sait pas comment bien se comporter, et de plus c'est un chiot, donc si il ne sait pas il faut lui enseigner, comme les autres plus haut, je le mettrais dans un cours de maternel avec d'autres chiots qui vont lui enseigné certaines choses de la vie, et si il ne t'écoute pas et écoute ton mari c'est que ton message n'est pas clair pour lui, car si il le serait il t'écouterais avec plaisirs j'en suis certaine

Invité
isaborremans a écrit:
Un bon cours de maternelle serait une bonne idée.
Aussi il faut que toute la famille s'applique a l'éducation de votre chiot
Un samoyède n'est pas de tout repos...
tu est situé ou exactement ? je connais peut-être une bonne école

Je suis à 30 minutes du Mont-Laurier ou 1 heure de Tremblant dans les Hautes Laurentide. Pourriez-vous m'indiquer le coût de ses cours aussi approximativement.

merci de votre aide
Karina

il y a de l'espoir...j'ai un samoyède de 7 mois parfait lol! renseigne toi sur le renforcement positif. Moi je fais des cours d'obéissance avec lui. L'important c'est de pas réagir fortement quand il agit mal mais plutôt de récompenser ses bonnes actions. Il sait qu'il a votre attention en faisant toute ses choses qui vous déplaisent...apporte toi des récompenses et quand il fait un peu pipi dehors si il est pas encore propre, qu'il marche bien sans te toucher les vêtements, récompense avec joie et entrain, Il va comprendre qu'il a ton attention et c'est le fun...et ignore les mauvais comportement, il va voir que ça aucun effet sur toi. Pratique ton rappel avec une longue laisse... fait que revenir a toi sois une expérience POSITIVE... si ton chien assimile pas bien le rappel et bien laisse le pas en liberté si c'est pas clôturés. Bref, le cours d'obéissance est un Must pour Vous !!! Malheureusement beaucoup de gens savent pas quoi faire avec un puppy se découragent et le revends ou le donne !!!!!! tu as un chien nordiques, avec certains besoin et du caractère !!! renseigne toi sur ta race. Sois positive, persévérante et abandonne pas, il va grandir ...il suffit de partir sur des bonnes bases !

• Créer...