cuisti1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Pis en plus de pas perdre son poil, il ne dégage pas d'odeur!!!! Je vais avoir fini d'entendre mon chum se plaindre que ça sent le chien, pis qu'il y a du poil partout. Ça l'air d'une un très belle race, adore les enfants, enjoué, mais pas exubèrent,c'est super important pour moi, moi de chiens qui spinne partout, pas capable!!! Beaucoup de terrier sont comme ça, mais pas lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna-harès 0 Posté(e) le 21 février 2010 tu as raison! ce n'est pas bien de leur couper les oreilles et la queue, d'autant plus que sans queue, certains chiens ont beaucoup de mal à comuniquer! et puis... perso, je les trouve plus beaux et mignons avec la queue et les oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 J'approuve a 100% !C'est pour l'esthétique seulement en plus, la "mode"... comme pour l'humain....Les chiens avec leurs queues ou oreilles non taillés sont repoussé des comps, commes les femmes qui pesent plus que 100lb mouillés sont repoussé du domaine de la mode.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites