Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieLune

Faire garder mes chiens???

Messages recommandés

Petite question que je me posait, serais-je mieux de faire garder mes chiens pour la journée du déménagement? Je vais avoir des déménageurs, donc j'ai pas rien à transporter, mais quand même, il va avoir pas mal de va et vient, alors je me demandais si je serais mieux de les faire garder pour cette journée là? Ou si je suis trop maman poule là?

Je peux toujours les laisser dans l'enclos pendant le déménagement mais je me demande si elles vont être trop anxieuse avec la va et vient et les portes ouverte, elles vont avoir froid scratch

Perso, si tu connais une personne de confiance, je pense que tu ferais bien de les faire garder; un accident est si vite arrivé et comme tu dis, ce sera stressant pour elles. Sans compter les risques de refroidissements.

Thalian a écrit:
Perso, si tu connais une personne de confiance, je pense que tu ferais bien de les faire garder; un accident est si vite arrivé et comme tu dis, ce sera stressant pour elles. Sans compter les risques de refroidissements.

C'est aussi ce que je me disais, plein de bruit de pas, de paroles fortes, de déménagement de meuble... pas bon pour les ti nerfs ça.

À moins que je les mette dans un sac ventral pendant le déménagement bien collé au chaud sur moi Heu..

Moi, je les enfermerait dans une pièce pour éviter les risques de fuite et de refroidissement, mais je ne les ferait pas garder. Je pense qu'ils sont capables d'en prendre plus que ça.

Quand j'ai déménagée, les chiens étaient dans une pièce fermée.

Oui ils étaient anxieux (comportement typique du chihuahua déstabilisé) mais ils s'en sont bien sortis.

César a même levé la patte sur certaines de mes boîtes pour se les approprier

ok, donc je pourrais très bien les mettre dans la salle de bain avec le chauffage le temps du déménagement et ensuite leur amménager une place dans leur chambre en bas... Heu.. Elles ne vireront pas folle à ce que je lis... Quoi

C'est vrai que je suis un peu pas mal moman poule :Gêné:

Moi aussi , je dis dans une pièce chauffée.....tes chiens me semblent équilibrés donc aucun problèmes pour eux.....au contraire, ça fera du changement et ce sera bon pour eux.....et comme dit Milou, ils sont capable d'en prendre......

Moi j:ai vécu cette situation les chiens n'avait connu que ce logement
Mon voisin les a gardés et est venu me les mener par la suite et j'ai pris une marche avec eux et tout c'est bien passé

Je crois que tout dépend de tes chiens,mais il s,agit d'un gros stress même si tu les met dans une pièce isolé ,le bruit le vacarme risque de les pertuber
En tout cas c,est mon humble avis

Bon courage c,est quelque chose un déménagement

Huguette

Marie-Lune, moi je dis que tu devrais vraiment les faire garder

Puis ca tombes-tu bien, je suis dispo

Non sans farce, la salle de bain devrait faire l'affaire !!!

Une fille s'essaie

Si j'étais dans ta situation, je garderais Charlot avec moi...car je suis trop mêre-poule pour le faire garder. Trop peur qu'il se sauve d'où il serait pour venir me rejoindre... :shy:

Mere poule Marie Lune... faut quand meme pas viré fou!!

J ai fais l élevage de chihuahuas, et j ai essayé de les
habituer aux plus de bruits possible...tk c est mon avis a moi, le
plus traumatisant, selon moi c est qu elles vont etre un peu perdues
dans le nouveau logement, mais pour le bruit... pas certaine!

Mais la décision te reviens ma ptite mere poule!!

Ouain... moman poule va les mettre dans le sac ventral bien collé sur moi pendant que les gros messieux transporte les cossins, je ferais leur chambre en bas pendant ce temps là et elles resterons là une fois le transportage de cossins terminé, pis maudit que j'en ai hein un atelier ça remplit plus de boîte que partout ailleur réunis!

Moman poupou (comme me fille me nomme lol! ) va arrêter de s'en faire clin doeil

• Créer...