Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Salee

mère indigne ... prise 2

Messages recommandés

franchement c'est pas ma semaine....

Part a mon cours prénatal , revient cherche le chat.. pas de chat, j'ai enfermer le chat dans ma chambre.

Mais mon socrate adoré est faut croire, incontinent du derrière il a chier sur mon lit je le sort et la je remarque : bon ok il a chier la , c'est un peu de ma faute.... en plus c'Est mou... et ya pas mal de sang

Va falloir je check ses prochaine selles voir si c'Est récurent... et caller a son ancien vet s'il a été traitée pour qque chose dans ce genre la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooh, pauvre minou Colleux
Ma Krystal aussi nous fait ça, quand on l'enferme dans une chambre, elle nous fait un caca, mais pas sur le lit, dans un coin, c'est un peu moins dégueux Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Salee c'est vraiment pas ta semaine Ton cour a bien été aumoin???
Pauvre minet j'espère que sa va lui passer le sang dans les selles Peut-être le changement de bouffe???
Je te souhaite une belle journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mon cour c'Est bien passé,

Socrate a pas changer de bouffe, il est toujours sur la même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben habituellement un chat est capable de se retenir un bon bout de temps, surement dû à ses selles molles, s'il y avait du sang en plus... hum... fallait que ça sorte... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en veux nullement a mon ti minou,

J'espere juste que c'est rien ce qu'il a ...

j'ai appeler son ancien vétérinaire, rien qui parle de ca dans son dossier, mais Monsieur, bouffe la nouriture a Salee... ( et mois qui pensait avoir pe probleme inverse))) c'est peu etre ca pour le sang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salee a écrit:
j'en veux nullement a mon ti minou,

J'espere juste que c'est rien ce qu'il a ...

j'ai appeler son ancien vétérinaire, rien qui parle de ca dans son dossier, mais Monsieur, bouffe la nouriture a Salee... ( et mois qui pensait avoir pe probleme inverse))) c'est peu etre ca pour le sang

De ce que j'ai lu sur le net ...le sang se retrouve dans les selles quand l'estomac est ériter donc si il bouffe la bouffe de Salee ben sa se peut fort bien!Il parle aussi des vers qui ferais sa et la mosus de grippe dont je me souvien^pas encore le nom fait sa aussi Donne nous des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...