Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieLune

Khira...

Messages recommandés

Depuis que Khira à éventré son premier toutou elle prend de plus en plus “d'assurance”, elle est rendue qu'elle sacre des volées à Lilly, vole tous les toutous et jouet qui traine, si Lilly à le malheur d'en prendre un c'est pas long que Mamzelle grogne et lui enlève... Elle à fait un trou dans ma chaise, ont s'entend que c'est sur le côté vers le bas hein, elle mord mes bas, mes doigts, tire après mes pantalons, me court après les pieds, me liche partout dans la face, m'a même mordu le nez, liché mes lunettes, déchirer les pads, quoi d'autre... Ha oui! Elle tente de dominer Lilly!

Je pense que le toutou était l'élément déclancheur, elle est comme possèdé depuis ce temps là, pensez-vous qu'ils mettent des substances illicites dans la bourrure de toutou? Quoi

Elle commence à être tannante à souhait m'a vous dire Boude

Hé qu'on les aimes hein! lol!

rires Elle s'est dégênée et pas à peu près. Fini de faire la tite fille modèle. Ça devait être trop plate.

Ha ben j ai comme l impression que tu vas avoir de l ouvrage a faire
avec elle! Chu baveuseeeeee hein!

Francine a écrit:
rires Elle s'est dégênée et pas à peu près. Fini de faire la tite fille modèle. Ça devait être trop plate.

Pour ça oui Francine, mais je t'avoue que je la préfère comme ça, trop tranquile là c'est comme pas normal selon moi à cette âge là clin doeil

dauphine60 a écrit:
Ha ben j ai comme l impression que tu vas avoir de l ouvrage a faire
avec elle! Chu baveuseeeeee hein!

Bha! moi tant qu'elle hurle pas lorsque je n'y suis pas (pour les plaintes des voisins), le reste ça ne me dérange pas, ça fait partie d'un chien clin doeil

kathyoiseau a écrit:
elle a quel âge ?

Elle à un gros 3 mois la coquine, donc c'est normal à cet âge là, juste que ça lui a pris du temps avant de se dégêner

MarieLune a écrit:
pensez-vous qu'ils mettent des substances illicites dans la bourrure de toutou?

Naddan a écrit:
MarieLune a écrit:
pensez-vous qu'ils mettent des substances illicites dans la bourrure de toutou?

Mais je vais dire comme toi Marielune un chiot tranquille c'est rare et quasiment pas normale...

les tites cornes ont finis par sortir

La cocotte évolue bien ce sont des mauvais moments à passer mais qui ne dureront pas.

Ben mettons que y'en a qui déplace de l'air hein, vous savez comment est Baïa j'en parle assez souvent, ben là elle en a pogné une à sa mesure hein, Abby se laisse pas du tout impressionner par Baîa, elle lui vole ses toutous, mais ne touche pas à ses os par contre, elle se couche à côté et pleure...
Tout ça pour dire que la p'tite a déplace de l'air

sylvie a écrit:
les tites cornes ont finis par sortir

La cocotte évolue bien ce sont des mauvais moments à passer mais qui ne dureront pas.

Sylvie, à grosseur qu'elle à, c'est pas trop dure, elle doit être rendu à 2.4 lbs approx, pas parce qu'elle à grossit mais parce qu'elle a allongé, elle est toujours aussi mince et délicate.

Tantôt je me suis recouché, je file pas aujourd'hui, donc repos, j'ai voulu faire une sieste avec Lilly et Khira, Lilly s'est installé comme d'habitude mais Khira tournait sur elle-même, se recouchait, mordais ma manche de pyjama, si j'ouvrais un oeil la queue lui allait par là et j'avais doit à des lichettes dans la face, elle à fini par s'endormir la coquine après avoir fait du rasemotte dans le creux de mon bras, Ch'te dit! Sacré Khira, j'aime de plus en plus sa personalité, je découvre son grand côté coquin là Tordant

Je suis déjà passé par là, donc je m'en fait vraiment pas pour ces petits traits qui sortent, c'est l'âge, Lilly aussi m'a tout fait ça lorsqu'elle était petite.. ben bébé

Marielune elle a la face d'une coquine sa peut pas faire autrement c'étais juste le temps qu'elle se dégène Mausus qu'elle sont belle et ta signature est magnifique

*Maya* a écrit:
Ben mettons que y'en a qui déplace de l'air hein, vous savez comment est Baïa j'en parle assez souvent, ben là elle en a pogné une à sa mesure hein, Abby se laisse pas du tout impressionner par Baîa, elle lui vole ses toutous, mais ne touche pas à ses os par contre, elle se couche à côté et pleure...
Tout ça pour dire que la p'tite a déplace de l'air

Maya tu la garde combien de temps la toutite? Tu vas avoir de la misère à la laisser partir Ouups

doc2005 a écrit:
Marielune elle a la face d'une coquine sa peut pas faire autrement c'étais juste le temps qu'elle se dégène Mausus qu'elle sont belle et ta signature est magnifique

Merci Doc

oui elle à une face coquine et elle est très intelligente également, faut faire attention car c'est à double tranchant ça, elle cherche toujours à comprendre alors elle penche souvent sa tête de gauche à droite, je craque lorsqu'elle fait ça jadore

Sont craquante toutes les 2 Lilly as t'elle atteinte sa taille d'adulte Et combien elle pèse

doc2005 a écrit:
Sont craquante toutes les 2 Lilly as t'elle atteinte sa taille d'adulte Et combien elle pèse

Oui elle à atteinte sa taille d'adulte et elle pèse 6 lbs, trop toutoune, mais elle à commencer à en perdre, l'idéal pour elle serait 5.5 lbs et même un petit peu moins, mon premier petit chien, j'ai fais des erreurs côté quantité de bouffe, à part les gourmandises pour l'entraînement et en plus elle à soufflé comme une baloune lorsque je l'ai mis sur Origen, trop riche pour elle car elle mange quand même pas mal vue son niveau d'activité, là je la rationne et elle est sur une bouffe d'adulte et je rationne aussi les gourmandises. Yes! Elle doit avoir perdu quelque grammes parce que c'est moins long avant de lui trouver les côtes clin doeil

bon c'est le chi qui prend le dessus !!!! c'est là que tu dois lui montrer c'est qui le maitre !!!!!! c'est vrai qu'elle est belle ta signature!!!!!!

• Créer...