Salee 0 Posté(e) le 6 février 2010 Le SOFA de M.SocrateLa CAUSEUSE de Mme. SaleeEt la CHAISE de Myriam la propriétaire (qui prend la photo :P)Vous remarquerez que la grandeur de la place pour s'assoir est INVERSEMENT proportionnel à la grosseur de l'animal, ou de la personne qui l'occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Y'en a qui son ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 6 février 2010 Est ce toi le chef de la meute Salee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salee 0 Posté(e) le 6 février 2010 bah pas se coir faut croire mais faut dire que je suis devant l'ordi :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 6 février 2010 ils ont bien choisi leurs place.La tienne, ben, Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 6 février 2010 C'est le paradis chez toi! Pour les poilus en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 6 février 2010 Salee a écrit: Vous remarquerez que la grandeur de la place pour s'assoir est INVERSEMENT proportionnel à la grosseur de l'animal, ou de la personne qui l'occupe Quand j'ai vu que Socrate était sur le trois place et Salee sur le deux place, c'est ce que je me disais, mais alors là, quand j'ai vu ta tite chaise... Sont dont ben maltraités ces bebittes là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites