Salee 0 Posté(e) le 8 février 2010 Socrate devient Horace :P Spa le chat qui comprenait pas c'est moi qui me trompais tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Il est beau ce ti-Horace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 8 février 2010 Entk, crime qu'il est beau le Horace ! Une comme ça, j'en aurais un n'importe quand. Moi je les aime vraiment orange. Et il a des belles proportions... un vrai beau minou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 8 février 2010 Il est magnifique et se tient fier ton Horace. Un très beau minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 8 février 2010 Son nom lui va très bien! Il est sublime ton minou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc2005 0 Posté(e) le 8 février 2010 Salee il est beau ton Horace Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 9 février 2010 hooo le beau tit horace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 il est bien joli ce chat :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites