Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Salee

Fais-lui fonctionner la truffe, qui disait!!!

Messages recommandés

MERCI ALAIN !!!

Depuis que je travail la truffe de mon chien , le rappel a regresser SALEE SUIT TOUTE LES TRACES ODORANTES DEHORS. Pas sur que ce sois une bonne affaire pour moi ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Décidément, elle ressemble à Fanny! Son nez bouche ses oreilles!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, le nez bouche les oreilles!

Mais donne lui le temps de s'habituer. L'excitation de découvrir les odeurs va lui passer. Elle répondra mieux avec le temps.
Et dis toi bien que tout ce qui la stimule mentalement (ou olfactivement), tout ce qui est nouveau l'épuise!
C'est bon pour le dodo ça.
Et pour les sessions d'apprentissage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Travaille avec des gâteries molles et la longe ou la laisse au début. Si tu viens au séminaire, tu verras comment faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruine a écrit:
Oh oui, le nez bouche les oreilles!

Mais donne lui le temps de s'habituer. L'excitation de découvrir les odeurs va lui passer. Elle répondra mieux avec le temps.
Et dis toi bien que tout ce qui la stimule mentalement (ou olfactivement), tout ce qui est nouveau l'épuise!
C'est bon pour le dodo ça.
Et pour les sessions d'apprentissage.


On parle d'un labrador là ? oui, on parle d'un labrador... Ça vit pour son nez ça, c'est un chien de chasse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas que le labrador qui ne vit que pour son nez, le teckel, le basset-hound, nez par excellence!
Chien que j'ai eue...Nez avec un grand N et grandes oreilles...
Nombreux sont les labs avec un excellent rappel.
Faut bien ramener l'oiseau au chasseur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bagel aussi faut lui faire travailler le pif... il y en à que ça devient une obsession! hummm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien je pense que ma yorshire terrier a une obsession du ¨senteu ¨toujours le nez à terre pour sentir quelque chose et dehors difficile d'avoir son attention
y a rien de mieux pour elle de suivre une piste de quelque chose .

Le nez bouche les oreilles, ho que c'est bien dit .Parce que c'est vraiment ça .

Ca n'entends plus rien du rappel si une odeur à été déceler et dire que dehors il y en a à profusion .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bagel moi je mange ca pour déjeuner :P

Je sais , c'est juste que faut je m'adapte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,

Il y a certaines races qui se servent plus de leur odorat, mais le chien qui renifle constamment en dehors de la maison, peut donner des signes comme quoi il est inconfortable et mal à l'aise.

Mais qu'il cherche à sentir par terre durant une marche au pied est plutôt un manque de règle et de constance de la part des maitres.

De là la raison de se servir de la bouffe pour créer le réflexe inverse, mais il y a une façon de le faire pour que le chien ne devienne pas (adict) obligé d'avoir de la bouffe pour fonctionner.

Je vais vous en parler et montrer au séminaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieLune a écrit:
Le bagel aussi faut lui faire travailler le pif... il y en à que ça devient une obsession!

Tu as sauté le E dans ton bagel ma belle MarieLune et inversé le L. Le Beagle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruine a écrit:
MarieLune a écrit:
Le bagel aussi faut lui faire travailler le pif... il y en à que ça devient une obsession!

Tu as sauté le E dans ton bagel ma belle MarieLune et inversé le L. Le Beagle...


Oups! C'était lundi matin hein! :tired:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salee : fais-toi une ceinture en salami.. tu vas avoir toute son attention et meme plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...