Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryee

Cours avec Lucie Dessureault

Messages recommandés

Voilà mon premier cours avec Lucie dessureault au 4 pattes d'agilité
j'ai vraiment adoré, je doit travaillé ma motivation envers lui
et courir plus vite. Comme au début du vidéo je suis vraiment
nul, mais javais pas les souliers pour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es donc ben fine d'avoir mis le vidéo. tu aurais du voir coquette, elle a regardé le vidéo du début à la fin. . j'ai essayé avec coquette l'automne passé, et elle a super aimé faire ça. je lui en ai fait quelques-uns.
j'ai hâte qu'il fasse beau, je pense que je vais l'inscrire à des cours d'obéissances et ensuite on va voir pour les jeux.
tu m'as donné le goût d'essayer avec Coquette en tout cas.
beau travail, ma belle, continue et je veux voir d'autres vidéo au fur et a mesure que tu vas avancer. si possible bien entendu
affection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu des entraineurs de ce centre faire des démo. Il sont vraiment génial.
Sauf que c'est trop loin pour moi Laughing J'ai hâte de commencer les cours moi aussi, je vais avoir mon toutou en juillet

Je me demande à partir de quel âge qu'on peut commencer ? car c'est très physique Ouups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j`aime tellement te voir aller avec ton ti amour bravo maryee !!! Lâches pas tu es GÉÉÉÉÉÉNIAAAAAALLLLL!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isaborremans a écrit:
J'ai déjà vu des entraineurs de ce centre faire des démo. Il sont vraiment génial.
Sauf que c'est trop loin pour moi J'ai hâte de commencer les cours moi aussi, je vais avoir mon toutou en juillet

Je me demande à partir de quel âge qu'on peut commencer ? car c'est très physique


Tu peut faire des tunnel, des sauts mais qui ont la barre sur le sol
et le slalom en méthode couloir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...