Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma gang

Messages recommandés

Invité
Ouff, pas évident de prendre une photo avec les 4 chiens. Mon défit pour la semaine! Ma essayer de vous faire ça!

La famille est composée de Moxley femelle 2 3/4 ans, Mara femelle de 2 1/2 ans, Mackenzie femelle 8 mois et pour finir le beau Théo. Il m'arrive de garder très régulièrement, Zane le st-bernard de ma soeur.

. Premier plan Mara, Mackenzie et au fond Zane le saint de ma soeur.

Mackenzie et Moxley

Mackenzie

Mara

Théo, hier lors d'un essayage de collier.

OUf toute une famille!!!, mais quelle belle famille :P
Dauphine va etre contente, ca en fait de la babines!!!!

J arrive pas a en croire mes yeux...quelle belle famille tu as!!!!! Ils sont magnifiques!

Une famille de grosses babines........ c est pas zuste! CHANCEUSE!!

Ahhh..... tu me fait craquer !!
Si tu savais comme j'aime les Saint-Bernard. Le rêve d'une petite fille que je garde encore. Je t'envie de plaisir.

Si j'ai bien comprie, sous ton avatar, tu dis avoir 3 Saint-Bernard et 1 Danois. Bon. Plus celui de ta soeur de temps en temps. Ça fait bien 4 Saint-Bernard plus le Danois. Donc 5 gros chiens-chiens dans la maison ?? Ça n'en fait de la grosses babinettes ça hein !

Dis-donc, tu dois avoir une pas mal grande maison, parce que j'imagine quand ils se mettent à "rider" ça doit virevolter de tout bord et de tout côtés hein !

En tout cas, tu manque pas de coussins pour t'apuyer et regarder la télé hihihi !
Pis y'à de quoi pour se coller dans le cou en masse chez vous et faire de gros calins
C'est vraiment une belle meute. Je te trouve bien chanceuse.
Tu arrives à les promer tous les 5 comme César le fait ou tu les promème 2 par 2 ?

Ah oui, j'oubliais, tu dois avoir une mautadine de bonne paire de bras avec tout le brossage de chien-chien que tu fais.

T'as pas besoin d'haltères pour faire de l'exercice hihihi ! Ça doit faire un joli tas poils aussi lors de la mue....fiou...!

Merci pour les belles photos. Ça me fait rêver..... et espérer...un jour.....un gros gros Pitou .... un très gros Pitou.....ahhhh....Chanceuse va !

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

sainteviviane a écrit:
à chaque fois je fais le saut de voir combien c'est gros un st-bernard!!!!!!

Vivi ils se sont tromper quand ils on inventer le nom se sont des Cinq-bernard

Ils sont vraiment beaux tes toutous...belle grande et grosse famille

Belle famille, on a juste envie de se coller dessus colleux2

Une chose est sure le poil ne doit pas te déranger lol!

Superbes !! et félicitations pour avoir adopté Théo

Les questions se bousculent... mais comment tu fais ?? Si je me fie à Goliath (autre St-Bernard sur le forum) tu dois avoir beaucoup beaucoup de plaisir.

Pis viens nous jaser là

moxley a écrit:
Ouff, pas évident de prendre une photo avec les 4 chiens. Mon défit pour la semaine! Ma essayer de vous faire ça!

La famille est composée de Moxley femelle 2 3/4 ans, Mara femelle de 2 1/2 ans, Mackenzie femelle 8 mois et pour finir le beau Théo. Il m'arrive de garder très régulièrement, Zane le st-bernard de ma soeur.

. Premier plan Mara, Mackenzie et au fond Zane le saint de ma soeur.

Mackenzie et Moxley

Mackenzie

Mara

Théo, hier lors d'un essayage de collier.

C'est drôle, mais mon feeling me dit que tu t'accommode très bien de cette belle meute.

Je me trompe?

En tout cas , je t'envie

Orchidee

Invité
Tu arrives à les promer tous les 5 comme César le fait ou tu les promème 2 par 2 ?
Mon dieu non! La promade est 2 par 2 mais pour me faciliter la vie, mes chiens portent des walk master ( collier pour la marche) alors c'est comme si je promenais des chihuahuas puisque personne ne tire.

Les questions se bousculent... mais comment tu fais ?? Si je me fie à Goliath (autre St-Bernard sur le forum) tu dois avoir beaucoup beaucoup de plaisir.
Je dois avouer que je ne m'ennuis pas, juste la routine du matin me demande 45 minutes. Malheureusement pour eux, ils ne peuvent pas jouer dans la maison sinon il y a longtemps que je n'aurais plus de mur car ils aiment bien en général jouer a l'auto tamponneuse sur ceux-ci . Habituellement, ils sont actifs environ 15 minutes par jour et le restant du temps ils dorment évachés comme sur les photos.

Invité

Je te lève mon chapeau c`est toute une meute que tu a à t`occuper et bin d`la mer.... à ramasser moi juste mon ti-Kimo pi Eddy j`en ai plein la pelle alors j`imagine la tienne

Magnifique ces grosses babines et le beau danois à travers il semble bien heureux !! Face de bouette va avoir de la compétition

Aiyolle, ca en fait de la babine à aimer !!!!

J'peux pas m'empêcher de vous imaginer en sortie de famille ... as-tu un trailer pour les transporter

Magnifique toutous

wow! wow! wow!

Trop beau! je te tire mon chapeau

Dis moi es-tu maniac? hihi! est-ce qu'ils bavent beaucoup, je les imagine bien devant leur gamelle à attendre leur moulé hihi! si ils font comme mon bouvier, c'est pas triste

halala comme ils ont l'air paisible sur les photos ca donne envie d'aller se coucher avec eux

Merci pour les photos

Invité
wow quels magnifiques canins, ils sont beaux, très beaux, ca doit prendre de la place lol

• Créer...