Charlot 0 Posté(e) le 10 février 2010 Il est tard et je panique un peu. Demain je devrai laisser Charlot seul pour au moins 8 heures. Ça n’a jamais arrivé, j’ai peur de le laisser seul si longtemps car il n’est pas habitué. (Durant la nuit il peut faire 10 heures sans sortir) Je dois m’absenter pour une journée (travail, dentiste et réunion, je ne peux pas revenir à la maison à midi comme d’habitude et Jacques non plus. J’ai habituellement un ami de confiance qui vient le sortir : mais il n’est pas là demain.Pensez-vous que Charlot va être correct ? Il n'a jamais d'os ou de frisandises. Il ne connait pas.Nous sommes d’habitude toujours à la maison avec lui.Mère-poule inquiète! qui n'aura pas une bonne journée ! On dit que les chiens n’ont pas la notion du temps :mais s’il veut faire pipi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 10 février 2010 t'inquiète même pas, Charlot va faire ça comme un grand et dormir en vous attendant.Mère poule tu dis didi xxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Je dirais ne lui laisse pas trop d'eau, juste assez pour assouvir sa soif puisqu'il va probablement dormir toute la journée. Assure toi de bien fermer les portes des chambres et peut-être lui laisser celle de la salle de bain ouverte des fois qu'il ne puisse pas se retenir il aura ou aller. Personnellement, je ne m'inquiéterais pas surtout si ce n'est pas la première fois qu'il reste seul. Il a l'air d'un grand garçon ce Charlot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 10 février 2010 T as pas a t inquieter voyons c est plus un bébé,et que fait un bon chien en attendant sa moman... ben il dort.Part la tete tranquille voyons dont Charlot, tu peux lui faire confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 10 février 2010 O.K merci...bonne journée je vous en donne des nouvelles ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc2005 0 Posté(e) le 10 février 2010 Charlot va faire ça comme un pro...maman poule Donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 10 février 2010 Voyons, ne t'inquiète pas autant!C'est pas comme si Charlot était dépaysé dans un endroit inconnu.Il est chez lui.Il va attendre sagement que tu rentres et dormir en attendant.En plus il a la compagnie de ton chat et de ton oiseau.Relax.Charlot va faire ça comme un pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 11 février 2010 Ben ! vous aviez raison...il a fait ça comme un pro....rien de dérangé, pas de dégât ...rien.ouf! j'étais inquiète quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc2005 0 Posté(e) le 11 février 2010 Charlot c un pro et maman poule est fiere de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 11 février 2010 Qu est ce qu on t avais dis mere poule Charlot C est un amour ton beau bébé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 11 février 2010 La prochaine fois sera plus facile pour toi hein Charlot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 11 février 2010 Je répond trop tard mais Charlot est un grand garçon maintenant il te l'a prouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites