Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kathyoiseau

Rosie et les escaliers

Messages recommandés

Ma petite cocote adore monter au 2 ième étage mais elle n'est pas capable de
descendre elle saute sur le divan descend en bas mais pas capable de monter les escalier
ca vous ait déjà arrivée un chien qui ne veut pas descendre les escalier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle monte mais ne veux pas redescendre les marches

J'avais Ginger une femelle yorkie qui ne voulait pas descendre et la shy-tsu de ma mère ne veux pas non plus descendre les marches.

Peut-être que tu pourrais ( en t'assoyant à côté d'elle ) lui prendre les pattes avant et les descendres après tu refais pareille pour les autres marches jusqu'en bas en l'encourageant bcp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Elfie fait cela quand il est devant un nouvel escalier il suffit que je lui mettre sa laisse et descende avec lui l'escalier,il est hésitant les premières marches Par la suite une fois qu'il l'a fait il les redescent seul

Peut-être refaire les ex a répétition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai connu ça avec Gizmo Kathy.

Et c'est Eve qui était venue à la maison pour me donner des trucs.
Tu lui mets une laisse et tu l'obliges à descendre en tirant dessus(toi tu es sur la marche plus bas qu'elle). Mais une marche à la fois. N'hésite pas non plus. Tu la remontes et la refais descendre quelques fois de suite. Et tu pratiques quelques fois dans la journée en récompensant. Puis au fur et à mesure tu lui rajoutes une marche de plus.
Elle va apprendre à prendre ses mesures elle-même.
Et je te dirais qu'en une journée Gizmo avait compris.
Sauf qu'il descend toujours à droite. Si par malheur il y a quelque chose à droite qui l'empêche de descendre, il pleure et ne descend pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...