Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Masha1

Une petite saucette au parc canin

Messages recommandés

Hier c'était une superbe journée et je suis allé faire un tour au parc canin à
Québec (St-Sacrement)
Il y avait beaucoup de maîtres avec leur chien. Tout c'est bien déroulé vraiment
de la belle chimie entre tous ces poilus à 4 pattes .
J'ai rapporté quelques photos de cette visite.Je vous les partage....

Intéressant le monsieur.....As-tu vu y a un jouet dans les mains......



Attendez les boys j'en peux plus de vous suivre..............


Ptit bébé chien mix


Y est-tu assez beau ce B/A ? J'ai pas arrêter de le regarder .




On fais-tu connaissance l'gros ?


Un p'tit minus de 2 mois....un teckell


C'est-tu ça la prise de l'ours ?


J' peux-tu te sentir toi la petite ?



C'est du sport ça ha ha ha je suis arrivé à être plus haut que toi le rot......


Un énorme chien .En tout cas quand on est habitué à des petits ça toute une différence..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça parait qu'il fait beau , il y avait beaucoup de monde!!!!! tant mieux si tu as pu en profiter !!!!!

dommage j'aurais bien aimé voir de face le petit croisé!!!! de dos on dirait un cairn !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe photo tu as du avoir bien du plaisirs chanceuse...
Ha le dernier c'est mon coup de coeur on dirais un mixte de schnauzer caniche ou bouvier des flandres mixte ???

Tes toutous sont chanceux de pouvoir en profiter sa fait de la belle sociabilisation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc2005 a écrit:
Superbe photo tu as du avoir bien du plaisirs chanceuse...
Ha le dernier c'est mon coup de coeur on dirais un mixte de schnauzer caniche ou bouvier des flandres mixte ???

Tes toutous sont chanceux de pouvoir en profiter sa fait de la belle sociabilisation!


c`est vrai il a la face du schnauzer et le poil du caniche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
doc2005 a écrit:
Superbe photo tu as du avoir bien du plaisirs chanceuse...
Ha le dernier c'est mon coup de coeur on dirais un mixte de schnauzer caniche ou bouvier des flandres mixte ???

Tes toutous sont chanceux de pouvoir en profiter sa fait de la belle sociabilisation!


c`est vrai il a la face du schnauzer et le poil du caniche !!!

Il rassemble au beau Ulisse du repaire de Sacha J'ai un faible pour les gros poillus noir Ou les zézette comme le Jack avec le Roth Tout un ou tout l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc2005 a écrit:
Momo a écrit:
doc2005 a écrit:
Superbe photo tu as du avoir bien du plaisirs chanceuse...
Ha le dernier c'est mon coup de coeur on dirais un mixte de schnauzer caniche ou bouvier des flandres mixte ???

Tes toutous sont chanceux de pouvoir en profiter sa fait de la belle sociabilisation!


c`est vrai il a la face du schnauzer et le poil du caniche !!!

Il rassemble au beau Ulisse du repaire de Sacha J'ai un faible pour les gros poillus noir Ou les zézette comme le Jack avec le Roth Tout un ou tout l'autre


coudon toi tu lis dans mes pensées je suis même retourner le voir sur le site du repair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Masha a écrit:
Hier c'était une superbe journée et je suis allé faire un tour au parc canin à
Québec (St-Sacrement)
Il y avait beaucoup de maîtres avec leur chien. Tout c'est bien déroulé vraiment
de la belle chimie entre tous ces poilus à 4 pattes .
J'ai rapporté quelques photos de cette visite.Je vous les partage....

Intéressant le monsieur.....As-tu vu y a un jouet dans les mains......



Attendez les boys j'en peux plus de vous suivre..............


Ptit bébé chien mix


Y est-tu assez beau ce B/A ? J'ai pas arrêter de le regarder .




On fais-tu connaissance l'gros ?


Un p'tit minus de 2 mois....un teckell


C'est-tu ça la prise de l'ours ?


J' peux-tu te sentir toi la petite ?



C'est du sport ça ha ha ha je suis arrivé à être plus haut que toi le rot......


Un énorme chien .En tout cas quand on est habitué à des petits ça toute une différence..............


il est rendu où exactement ils ont fermés celui en face de l`usine stadacona!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
doc2005 a écrit:
Momo a écrit:
doc2005 a écrit:
Superbe photo tu as du avoir bien du plaisirs chanceuse...
Ha le dernier c'est mon coup de coeur on dirais un mixte de schnauzer caniche ou bouvier des flandres mixte ???

Tes toutous sont chanceux de pouvoir en profiter sa fait de la belle sociabilisation!


c`est vrai il a la face du schnauzer et le poil du caniche !!!

Il rassemble au beau Ulisse du repaire de Sacha J'ai un faible pour les gros poillus noir Ou les zézette comme le Jack avec le Roth Tout un ou tout l'autre


coudon toi tu lis dans mes pensées je suis même retourner le voir sur le site du repair


J'ai fait la même chause que toi Momo il a pas encore de famille le pauvre mais il a une maraine Il a l'air d'un bon chien pourtant mais on dirais que les grosses faces noires font peur au monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les questionnements voici :

Sainte-Viviane, le petit croisé c'est un mixte de chiwawa x shit-ztu. Je vois pas qu'est-ce que ça va donner une fois adulte,il a 4 mois .Je vois pas vraiment qu'est-ce qu'il a du shit-tzu ce chien .Il est de couleur bringé . Il avait l'air de très de bonne humeur parmi tous les gros .Et un très bon rapporteur de balle malgré son jeune âge parmi tous les autres.

doc2005 : Le dernier (le gros ) c'est un Bouvier des Flandres encore jeune de là il n'a pas encore sa fourrure d'adulte .Un gros toutou .

Le gros roth et oui il est très gros .,vraiment un bon chien,il a seulement 1 an .Il vit avec 4 chats à la maison.
Moi les roth ça me fait peur d'habitude,je me sent pas tellement brave mais je pense que je me suis également sociabilisé avec lui .Très doux avec tous les chiens.

J'en ai compté à un moment donné 18 chiens .C'est beaucoup je vous dirais mais quand tous s'entendent bien c'est un charme d'être là .Des fois il s'agit d'en avoir seulement un rock and roll et la dynamique change .Mais quand ça passe on apprécie le moment présent .

Momo, le parc est situé dans la Côte de la pente douce près de St-Sacrement .
c'est à côté d'une rotisserie dont j'oublie le nom .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Masha c`était plaisant de regarder de belles photos!! Doc j`ai déjà trois chiens, j`ai mon cota pour la ville mais c`est sur que le beau ulysse serait chez moi depuis longtemps!!! En attendant je me contante de lui envoyer un peu de sous pour ses gâteries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
Merci Masha c`était plaisant de regarder de belles photos!! Doc j`ai déjà trois chiens, j`ai mon cota pour la ville mais c`est sur que le beau ulysse serait chez moi depuis longtemps!!! En attendant je me contante de lui envoyer un peu de sous pour ses gâteries


Momo tu est un pour le beau Ulisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Momo a écrit:
Merci Masha c`était plaisant de regarder de belles photos!! Doc j`ai déjà trois chiens, j`ai mon cota pour la ville mais c`est sur que le beau ulysse serait chez moi depuis longtemps!!! En attendant je me contante de lui envoyer un peu de sous pour ses gâteries


Un de plus....en autant que tu paies tes médailles et que tu gardes ton terrain propre...hihihi!!!

Il y a aussi un parc à St-Augustin dans le parc industriel François-Leclerc sur la rue Liverpool. Pas mal plus beau que celui de la pente douce. Il vaut vraiment le déplacement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ileclerc a écrit:
Momo a écrit:
Merci Masha c`était plaisant de regarder de belles photos!! Doc j`ai déjà trois chiens, j`ai mon cota pour la ville mais c`est sur que le beau ulysse serait chez moi depuis longtemps!!! En attendant je me contante de lui envoyer un peu de sous pour ses gâteries


Un de plus....en autant que tu paies tes médailles et que tu gardes ton terrain propre...hihihi!!!

Il y a aussi un parc à St-Augustin dans le parc industriel François-Leclerc sur la rue Liverpool. Pas mal plus beau que celui de la pente douce. Il vaut vraiment le déplacement


Ben non à Beauport il contrôle le cota à trois je me suis renseignée si on se fait prendre c`est une amende et il faut se débarasser de celui de trop avec ma voisine je prend pas de chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe journée ca :)
je suis aussi de Québec, faudrait je cherche voir s'il y aurais pas un de ces endroits près de chez moi, mon petit Lucky aimerais des amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a un nouveau parc sur la rue pointe aux lièvres dans limoilou. juste avant le petit pont qui traverse la rivière st-charles. J'y vais desfois avec mes chiens. C'est un très bel endroit. Pas d'ombre, mais de belles grosses roches pour s'assoir. Il y a aussi celui sur la Pente douce. Moins interressant mais quand même. Et la ville de St-Augustin en a un. Tu paie la médaille 20$/an pour y accéder, mais le parc est super beau. Je n'y suis pas retourner depuis cette hiver, mais vraiment bien aménager, un enclos pour les ptites chien et un pour les gros chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...