Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La maison est vide.....

Messages recommandés

Invité

La maison est bien tranquille Je suis aller porter Eddy à la clinique vétérinaire hier soir pour sa castration de ce matin.
Je me couche hier soir et ma chambre était silencieuse
Faut que je vous dise que mon chum ne ronfle pas et moi non plus.Alors depuis que notre ti-nez écrasé couche à coté de nous bin...on entend ronfler hen
Ce matin ,va faire mon ti-pipi...pas de gros nez sur mes genoux
Pas de complice pour m`aider à réveiller mes enfants pour l`école
J`ai remplie le plat de bouffe une seule fois dans la journée et il est encore presque plein
Bref pour faire une histoire courte la maison était bien ,bien tranquille avec juste Kimo,pauvre lui y cherchait son chummi , alors je l`ai amener avec moi dans la garderie comme dans sa vie d`avant et j`ai pas sortie le balai de la journée : pas une graine à terre

La clinique m`on donné des nouvelles vers 11 hres , il se réveillait et tout s`est bien passé.
Je trouve juste plate de devoir le laisser là une autre journée ,je peux pas aller le chercher avant 5;30 hres demain.
C`est long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non Dauphine je capote bin raide
J`essaie de prendre la vie avec un brin d`humour ca m`aide à continuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francyne a écrit:
La maison est bien tranquille Je suis aller porter Eddy à la clinique vétérinaire hier soir pour sa castration de ce matin.
Je me couche hier soir et ma chambre était silencieuse
Faut que je vous dise que mon chum ne ronfle pas et moi non plus.Alors depuis que notre ti-nez écrasé couche à coté de nous bin...on entend ronfler hen
Ce matin ,va faire mon ti-pipi...pas de gros nez sur mes genoux
Pas de complice pour m`aider à réveiller mes enfants pour l`école
J`ai remplie le plat de bouffe une seule fois dans la journée et il est encore presque plein
Bref pour faire une histoire courte la maison était bien ,bien tranquille avec juste Kimo,pauvre lui y cherchait son chummi , alors je l`ai amener avec moi dans la garderie comme dans sa vie d`avant et j`ai pas sortie le balai de la journée : pas une graine à terre

La clinique m`on donné des nouvelles vers 11 hres , il se réveillait et tout s`est bien passé.
Je trouve juste plate de devoir le laisser là une autre journée ,je peux pas aller le chercher avant 5;30 hres demain.
C`est long


Deux jours c`est vrai que c`est long mon ti pou restait juste une nuit pi il revenait avec le collier pour dix jours , après une semaine il l`a enlevé dans sa cage et a tout enlevé ses points une chance il a fait une belle job

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnnnnnnnnnnnn pauvre tite Francyne, vient pleurer sur l épaule
a ton amie virtuelle. Cré Francyne va!!
Tu vas le retrouver demain ton ti namour!! Sois pas inquiete!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dauphine60 a écrit:
Honnnnnnnnnnnnn pauvre tite Francyne, vient pleurer sur l épaule
a ton amie virtuelle. Cré Francyne va!!
Tu vas le retrouver demain ton ti namour!! Sois pas inquiete!!


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui momo deux jours c`est long Comme je ne pouvait y aller ce matin,ma garderie ouvre à 6;30 hres et mon chum part à 5;45 hres j`avais pas le choix de l`y amener la veille.
Je l`ai quand meme amener à la dernière minute , après une belle grande promenade et une période jeux dans la cour avec Kimo et le chien d`une amie.
Demain c`est la meme histoire ...j`peux pas y aller avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous allez être tous deux heureux de vous revoir demain. L'opération s'est bien déroulée, c'est le principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as toute à faite raison quand un de nos compagnons manquent cela se ressent dans notre quotidien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francyne a écrit:
Oui momo deux jours c`est long Comme je ne pouvait y aller ce matin,ma garderie ouvre à 6;30 hres et mon chum part à 5;45 hres j`avais pas le choix de l`y amener la veille.
Je l`ai quand meme amener à la dernière minute , après une belle grande promenade et une période jeux dans la cour avec Kimo et le chien d`une amie.
Demain c`est la meme histoire ...j`peux pas y aller avant


Il se repose cà va te faire une journée de moins à l`avoir dans les jambes avec l`abajour qui s`accroche partout on les aimes nos ti amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Encore quelques heures et je vais chercher mon petit Eddy
Il va avoir passer 2 1/2 jours en cage et je capote
Mais bon au moin lui pourra à nouveau courir à sa guise et prendre de grandes ballades avec sa maitresse .

Quand je pense que il y a des chiens qui jamais ne connaitrons ces petits plaisirs tout simple, leur seul univers se résume à ce que mon Eddy vit depuis 2 jours pis encore parceque au moin Eddy a des soins , quelqu`un pour le sortir faire ses besoins e.ct.
Bon je vais arreter je m`enrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu vas aller le chercher ton bébé,
tu vas avoir un lichage en règle.

J,ai vécu sa avec Roxxy lors de sa stérilisation...
Sa fait tellement de bien de els retrouver nos amours de chien chien.

tu dois compter les heures et els dernières sont si longues

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francyne a écrit:
Encore quelques heures et je vais chercher mon petit Eddy
Il va avoir passer 2 1/2 jours en cage et je capote
Mais bon au moin lui pourra à nouveau courir à sa guise et prendre de grandes ballades avec sa maitresse .

Quand je pense que il y a des chiens qui jamais ne connaitrons ces petits plaisirs tout simple, leur seul univers se résume à ce que mon Eddy vit depuis 2 jours pis encore parceque au moin Eddy a des soins , quelqu`un pour le sortir faire ses besoins e.ct.
Bon je vais arreter je m`enrage


pas trop vite pour la course il faut pas rouvrir ses points!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien heureuse que ça soit bien passé pour ton petit Eddy. C'est ça le principal!
Oui, tu auras des lichouilles en masse. Faudra qu'il ne courre pas pour quelques jours cependant. Si y'a l'abat-jour en plus, pôvre de lui et pôvre de toi, c'est assez agacant ce machin-truc !

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vous donnes quelques nouvelles fraiches;
Je suis aller chercher Eddy à la clinique hier soir comme prévu.
Je dois passer par la secrétaire pour la facture Ensuite je retourne attendre que la vét. se libère afin de me recevoir.

Enfin elle m`appelle là elle m`explique tout le tralala à propos de l`opération ,les recommendations e.c.t.

Tout le temps qu`elle parle moi je respire à grand poumon, je canalise mes énergies afin d`etre le plus calme possible lorsqu`il apporterons Eddy dans la pièce.
Mais c`est long son affaire alors je continue à respirer par le nez et finalement Eddy arrive dans la pièce , s`approche de moi ,me sent, branle un peu du derrière , s`assoie et me regarde , je lui fait une grosse caresse , gros bisous sur le nez et on sort bin tranquillement

Habituellement je dois attirer Eddy avec une gaterie afin qu `il monte de lui-meme dans l`auto.
Hier j`ai ouvert la porte et hop il est monté d`un coup

Arrivé à la maison lorqu`il est sorti de l`auto il a fait une petite danse des foufounes jusqu`à la porte

J`ai fait un assis ,reste avant d`ouvrir la porte.
Mes enfants l`attendaient à quatres pattes derrière la porte alors ils ont eu droit à une belle séance de léchouilles
Kimo lui avait l`air de ca pas question pour Eddy de jouer à la balle ou de s`exiter alors ils vont devoir etre patient tous les deux


Le coté plate est que depuis hier ca fait 3 fois que je mets le pied dans un pipi,il lui arrivait encore de s`échapper à l`occasion mais là je dirais que il y a une petite régression Et comme j`ai un chien assez énergique mettons que c`est pas facile de pas le faire dépenser.Il cherche de quoi à faire et c`est pas les meilleurs idées qu`il trouve
Mais c`est temporaine hen

Pour les points , ils ne semble pas le déranger beaucoup , il se liche mais rarement et pas longtemps alors il n`aura probablment pas besoin de l`abat-jour.
La plaie est belle et il n`y a presque pas d`enflure

Je vais continuer de prendre de belles marches avec lui et essayer de le garder zen le reste du temps ( 10 jours que la vet. a dit )

Bon retourd à la maison mon beau Eddy d`amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est des bonnes nouvelles Francyne hein?

Et puis oui c est l fun quand on les retrouve avec des lichouilles
partout partout,... je pense qu ils sont encore plus content que nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus difficile dans ça c'est justement de les garder tranquile pendant 10 jours.... 1-2 jours pas pire, mais après ça ils sont prêt à faire la Rumba!

Lorsque je suis aller chercher Lilly après sa stérilisation elle était bien assise sur l'animalière qui la trainait partout avec elle, pas gâté du tout hein! clin doeil

Moi j'avais insisté pour aller la chercher le soir même, je ne voulais pas lui faire passer la nuit là-bas jmassume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MarieLune tu as bien raison lorsque tu dis que le plus difficile c`est de les garder tranquilles
Eddy s`est tranformé en véritable petite peste depuis qu`il ne dépense pas son énergie!
J`ai hate en titi de le faire courir car j`ai un vrai petit dans la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas y arriver Francyne
Le repos est recommandé pour effectivement 10 jours, mais je te le dis tout de suite Bonne Chance
Vérifie toujours pour pas qu'il lèche sa plaie (est-ce qu'il porte son collier ?) Regarde souvent les points si Eddy est trop actif tu vas voir comme une balle de golf se former sous les points, ça c'est le signal qu'il fait trop d'exercice......tiens nous au courant :chientete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Isa sa plaie est vraiment belle , aucune enflure , ni rougeur , elle est belle belle elle guérie à merveille .

Il se liche très rarement donc il ne porte pas d`abat-jour.

Il a été opéré mercredi ca fait seulement 4 jres mais aujourd`hui étant donné que la guérison va super bien je vais l`autoriser à un peu plus d`activité.
Je vais permettre aux deux chiens de sortir dehors ensemble , ainsi il aura un minimum de dépense d`énergie, juste le fait de jouer dehors et courir un peu après Kimo ( sous supervision quand meme )ca va lui faire lacher son fou un peu.
kessé vous en penser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'attendrais encore un ou deux jours, j'irais plus faire une belle marche avec lui ou encore jouer un peu à la balle mais pas jouer entre deux chiens, car il va vraiment lâcher son fou et si ça ouvre tu ne sera pas plus avancé, mieux vaut prévenir que guérrir clin doeil

Oui il doit être un ti monstre là mais ce n'est que momentané, je me souviens que ça m'avait pris 3 jours pour bruler Mia après son repos, quel sprint qu'elle a fait la première journée! Ayoye! (Mia c'est le lévrier de Vivi maintenant si tu te demande c'est qui )

J'avais de la misère à contenir Lilly en laisse également à sa stérilisation et j'ai vraiment attendu 10 jours, le vet ne voulait vraiment pas, même pas une petite course, c'est une femelle, c'est plus gros comme opération, après 10 jours elle était folle raide dans la gazon, tout ce que je voyais c'était une tache qui passait lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu m`a bien fait rire avec ta tache qui passait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon tout c'est bien passé tant mieux.
reste le repos, Coquette a en pouvait plus. elle courait partout dans la maison. quand je la mettais dans la cage, ben on avait droit a un beau concert de sa part.fa que la 5e journée, elle l'a lâché son fou et rien s'est produit.
bonne chance, le tient est plus gros, donc plus d'énergie à dépenser ❓

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C`est bin dur de tenir un chiot tranquille là aujourd`hui mettons que c`était du genre ok vas-y dehors pi défoule toé un peu
Bah.. c`est pas une petite heure de folie qui va t`ouvrir la plaie hen mon beau
Une chance il guéri vraiment bien, je pense que je pourrai le faire défouler encore un peu demain

Dites-moi es-ce que vos amis canins ont perdu leurs poils suite à l`opération ? J`imagine que c`est courrant mais comme Kimo est le dernier chien que j`ai fait stéréliser ( il perd pas de poils ) je me posais la question
Es-ce que la chute de poils dure longtemps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch tu veux dire quoi par perte de poil?
ben moi c'est une fille qui s'est fait opérée et elle a pas perdu de poil, ni mes autres chiens à bien y penser que se soit mâle ou femelle.
sauf le poil qui tombe normalement en les brossant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En faite c`est que j`ai remarquer plus de poils sur mes vetements lorsque je me colle sur lui .

Tout à l`heure je l`ai amener en voiture chercher mon fils et mon manteau s`est retrouver pleins de poils parcequ`il a voulu embarquer sur moi et je l`ai tasser.
Avant il ne perdais pas son poil comme ca , ce qui me fait dire que peut-etre l`anestésie lui fait faire cette réaction, de là ma question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que tout se sois bien passé pour ton beau Eddy .
Moi les miens , mes mâles , je n'ai jamais eu de problèmes , belles plaies , pas vraiment de lèchages , pas d'enflure . et aucun de mes chiens ont porté le collier Elizabethien , ils ne se lèchaient pas donc le vet m'ont dis .
J'ai fait "attention 10 jrs ..mais on s'entend ..je ne capotait pas ( à part pour ma petite jayda qui avait été pas mal malade les premiers jours ..pas sa plaie mais elle a beaucoup vomie et déshidratée la pauvre ) .
en tk moi je les laissait quand même jouer , je me souviens que j,essayait de retenir ma maya de sauter mais c,était pratiquement impossible ....Morgan lui n'arrêtait pas une minute de courir .
Peut-être que j'ai été chanceuse mais pas de problème .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...