Tchantal 0 Posté(e) le 11 février 2010 Bonsoir,J'aimerais savoir.. Est-ce qu'il n'y a que mon chien qui tripe sur la crème? Je parle de la crème hydratante là.Dès que je me mets de la crème, il se tient près à tout lécher la crème que je viens de m'appliquer.Est-ce que votre chien est comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 11 février 2010 J'aurais écrit le même post que toi.. c'est moi que tu décris là !!Quelle sorte ta crème.. si c'est la même que moi.... à déconseiller !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salee 0 Posté(e) le 11 février 2010 moi c'est la creme solaire Salee peut tout simplement pas y résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 11 février 2010 Manouchka a écrit: J'aurais écrit le même post que toi.. c'est moi que tu décris là !!Quelle sorte ta crème.. si c'est la même que moi.... à déconseiller !!Peu importe. Tant que je mets de la crème!Si je veux des bisous, je sais que je n'ai qu'à mettre du lipsil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 11 février 2010 Tchantal a écrit:Manouchka a écrit: J'aurais écrit le même post que toi.. c'est moi que tu décris là !!Quelle sorte ta crème.. si c'est la même que moi.... à déconseiller !!Peu importe. Tant que je mets de la crème!Si je veux des bisous, je sais que je n'ai qu'à mettre du lipsil! Il me pourchasse quand il me voit sortir le pot de crème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistache05 0 Posté(e) le 11 février 2010 Moi peu importe la sorte, en été ils me prennent pour un ice cream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 11 février 2010 Tchantal a écrit:Bonsoir,J'aimerais savoir.. Est-ce qu'il n'y a que mon chien qui tripe sur la crème? Je parle de la crème hydratante là.Dès que je me mets de la crème, il se tient près à tout lécher la crème que je viens de m'appliquer.Est-ce que votre chien est comme ça? ses pareille ici aussitot qu on sort le pot de creme, ses quasiment une bataille entre lui et moi pour pas qui liche toute la creme. karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima 0 Posté(e) le 12 février 2010 Mon chien , lui , a des goût plus raffiné ! Il trippe sur la crème solaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupon 0 Posté(e) le 12 février 2010 Hé oui les deux miennes aussi tripe sur la crème pour le corp. Et je crois que peut importe la marque car, quand ma voisine viens prendre un café elle se fait attaqué a grand coup de langue si elle viens de se crèmer . Mais maintenant elle préviens le coup elle n'en met plus avant de venir chez moi. Mais quand même je ne sais pas ce qui les attirent la dedans. Il faut quasiment qu'on se cache pour s'hydrater maintenant . Ils ont des drôles de gout ces pitous. Mais je me demande si ca peut etre nocif pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites