Salee 0 Posté(e) le 11 février 2010 Non non non je comprend pu rien...Je fait mon épicerie et comme j'ai été promenenr Salee au centre ville, elle est dans ma voiture. j'arrete au iga, achete (entre autre) basilic et jambon et smoked meet. apres je vais au maxi, mais lorsque j'entre ma commange je sens une forte odeur de basilic, bin voyon c'est emballer me dis ca peut pas sentir fort de meme!!!!Évidemment ma végétachien avait dérober et grignoter toute ma basilic en prenant bien soin de tasser toute la viande Je la comprend pas plus... connaissez vous un bon psychopate heu psychologue canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune1 0 Posté(e) le 11 février 2010 ahah ah ah ah!!belle cocotte elle a besoin de grignoter du gazon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc2005 0 Posté(e) le 11 février 2010 Trop drole ta Salee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 11 février 2010 ça alors !!!!!!! voit le voir pour le croire !!!!!! achète lui du varech tant qu'à y être c'est très bon pour la santé des chiens il parait !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Mon chum a seme du gazon dans 2 pots et le chien mange le gazon frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 11 février 2010 Elle a du goût ta Salee, j'adore le basilic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 12 février 2010 C'est pas si pire, ça donne bonne haleine quand même, le basilic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc2005 0 Posté(e) le 12 février 2010 Moi les chiens a la maison adore les biscuits peedigree a l'eucaliptus En plus sa sent fort quand tu ouvre le sac ...et eux ils capotent la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites