Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Maya*

Boris a eu la peur de sa vie!!

Messages recommandés

Et ce grace à Abby

Abby commence a se dégêné pas mal, alors elle se promennais dans la maison, tout d'un coup j'entend Boris partir en peur dans la maison comme si y'avais un mort vivant au derriere


Borissss Kessé que tu as ???

Boris = MIMANNNNNNN

Ben voyons as tu vu ta mort cibole


Boris =

Bon coudon je sais pas ce que tu as mais y'a rien hein fais que arrête de niaiser !!


Bon je retourne a mes affaires....

Tout d'un coup je vois arrivé un sac d'épicerie (ceux que on achete la avec des pognées) dans la cuisine tu seul comme ca, Boris fait ni un ni deux et prend les pattes a son cou et se sauve en toute vitesse dans le salon en regardant du coin de la porte si le sac marche encore tu seul dans la cuisine , moi je regarde le sac, et je vais voir de kessé qui se cache la dedans, et c'est Abby qui a un fun noir avec le sac, le sac mange la volée de sa vie hein


Ensuite Boris est aller voir le fameux sac, et avait l'air a se demandé comment ca que cette chose marchais seul


Gros pissou

L'objet de sa grosse peur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LolLolLol J'ai tellement rie en lisant , mon chum qui était tout sérieux en train d,écouter l'hyme nationatial de son hockey m'a regardé Quoi pis Chuttt et Jayda se demandait meee .
j'imagine bien le pauvre Boris , un sac qui marche tout seul peur .
Jayda , elle a peur des sac en plastique ( ceux qu'on peut encore avoir ) car une fois Gerry en avait sortit un et l'avait ouvert très fort devant elle et SNAP! le bruit lui avait peur et la pauvre cocotte c'était retourné de bord pour FONCÉ en plein dans un chaise :fou2: depuis elle a la frousse à chaque fois qu'elle nous vois en prendre un . ....sac plastique = bang ds une chaise je suppose merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TordantTordantTordant
d'après ce que je lis, plus c'est gros, plus c'est peureux TordantTordant
c,est juste bon a faire peur Tordant
pauvre tite boule, non mais, y'a tu vu la grosseur pour faire peur à boris
j'ai bien ri.
ici faut pas faire craquer un sac en plastique à 5 sous de l,épicerie, sinon, y'a 5 furets qui regardent en bavant pour l'avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre p'tit bonhomme une chance qu'il ne pouvait pas se voir quand il avait la chienne

Certain qu'il aurait eu honte de lui même

Pis ton histoire est bonne raconter ainsi tu devrais faire comme Fred Pellerin le raconteur tu deviendrais avec pleins de spectacles à faire car tu aurais bcp de succès.

PS;Abby est tellement belle une tite face à bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien rit en m'imaginant la scène!

Ta petite poulette.... non, mais es-tu assez belle!!!!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Maya encore une fois j'ai mal aux joux Pauvre Boris
Elle est vraiment quioute la petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...