*Maya* 0 Posté(e) le 14 février 2010 Et ce grace à Abby Abby commence a se dégêné pas mal, alors elle se promennais dans la maison, tout d'un coup j'entend Boris partir en peur dans la maison comme si y'avais un mort vivant au derriere Borissss Kessé que tu as ??? Boris = MIMANNNNNNN Ben voyons as tu vu ta mort cibole Boris = Bon coudon je sais pas ce que tu as mais y'a rien hein fais que arrête de niaiser !! Bon je retourne a mes affaires....Tout d'un coup je vois arrivé un sac d'épicerie (ceux que on achete la avec des pognées) dans la cuisine tu seul comme ca, Boris fait ni un ni deux et prend les pattes a son cou et se sauve en toute vitesse dans le salon en regardant du coin de la porte si le sac marche encore tu seul dans la cuisine , moi je regarde le sac, et je vais voir de kessé qui se cache la dedans, et c'est Abby qui a un fun noir avec le sac, le sac mange la volée de sa vie hein Ensuite Boris est aller voir le fameux sac, et avait l'air a se demandé comment ca que cette chose marchais seul Gros pissou L'objet de sa grosse peur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 14 février 2010 J'ai tellement rie en lisant , mon chum qui était tout sérieux en train d,écouter l'hyme nationatial de son hockey m'a regardé pis et Jayda se demandait .j'imagine bien le pauvre Boris , un sac qui marche tout seul . Jayda , elle a peur des sac en plastique ( ceux qu'on peut encore avoir ) car une fois Gerry en avait sortit un et l'avait ouvert très fort devant elle et SNAP! le bruit lui avait peur et la pauvre cocotte c'était retourné de bord pour FONCÉ en plein dans un chaise :fou2: depuis elle a la frousse à chaque fois qu'elle nous vois en prendre un . ....sac plastique = bang ds une chaise je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 14 février 2010 Trop drôle, pauvre ti chichi de Bowwwis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 14 février 2010 d'après ce que je lis, plus c'est gros, plus c'est peureux c,est juste bon a faire peur pauvre tite boule, non mais, y'a tu vu la grosseur pour faire peur à boris j'ai bien ri.ici faut pas faire craquer un sac en plastique à 5 sous de l,épicerie, sinon, y'a 5 furets qui regardent en bavant pour l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 14 février 2010 j'en pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 14 février 2010 Gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 14 février 2010 Pauvre p'tit bonhomme une chance qu'il ne pouvait pas se voir quand il avait la chienne Certain qu'il aurait eu honte de lui même Pis ton histoire est bonne raconter ainsi tu devrais faire comme Fred Pellerin le raconteur tu deviendrais avec pleins de spectacles à faire car tu aurais bcp de succès. PS;Abby est tellement belle une tite face à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 14 février 2010 J imagine la scene, chu crampé, je me peu plusmoi la...... cré grosse babine va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 15 février 2010 pauvre ti chou la peur de sa vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 15 février 2010 tu fais ma journée, j'ai bien ri.Craquant la tite terreur Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 15 février 2010 J'ai bien rit en m'imaginant la scène! Ta petite poulette.... non, mais es-tu assez belle!!!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 15 février 2010 Ben mettons que Boris approche pu les sacs d'épicerie là hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc2005 0 Posté(e) le 16 février 2010 Merci Maya encore une fois j'ai mal aux joux Pauvre Boris Elle est vraiment quioute la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites