Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouchka111

Mont-Royal

Messages recommandés

Bruine ce post te fera plaisir

Suite aux photos avec ta meute, tu m'a redonner envie d'aller faire un tour au Lac des Castors... pas déçue pas du tout.

Ma fille et des amis ont patinés, je me suis promenée avec une amie. Woowww quel plaisir, mine de rien...je regardait partout... des fois que je verrais apparaître 3 teckels

Alex est resté à la maison, malheureusement... on a un problème avec lui et le camion. Il veut pas entré tout seul mon conjoint a commencé à le prendre et le monter dans le camion l'été dernier...et vlannn finito..il ne veut plus monté.

Mais ça c'est une autre histoire, qu'on va travailler au printemps. C'est bien certain que je veut retourné me promener au Mont-Royal avec lui.

Nous sommes allés en matinée, pas beaucoup de monde. La patinoire très belle, et bien entretenue.

Aiguisage de patin, location cadenas, ski de fond ecttt Et en plus location de trottinette des neiges; 1hrs pour $12.00 ou 2 hrs pour $ 15.00

J'ai pris des photos, et bien sûre pensée à Milou Me suis permis de rêver aussi, d'en faire avec Alex.. mais suite à mon expérience avec le vélo je vais y repenser

J'ai vu plusieurs chiens, en laisse et certains pas en laisse. On a croisé la cavalerie, que de belle bêtes. J'ai pas pris beaucoup de photos.. trop occupée à regarder le paysage !!




Ma fille avec de belles joues rouges !! Si on regarde au fond, on voit les belles pistes pour glisser.



Le rêve....



et encore le rêve... j'étais étonnée de me rendre compte que c'est tout léger, et pas tellement gros.




Allez-y re-découvrir le Mont-Royal, de toute beauté !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Miladi


Va-y Isa, ça fait tellement de bien de l'air pur, de la nature, des gens heureux !

Tu te rends au Chalet facilement, et le belvédère de toute beauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est chanceux hein Manou d'avoir ça en plein coeur de la ville?

J'y étais hier avec les pitous mais je n'ai pas fait mon circuit habituel.
Les soirs d'été, au Chalet du lac, il y a des danses ethniques.
Vraiment je te le recommande avec ta famille.
Tout le monde danse ensemble des danses folkloriques internationnales. Il y a un prof qui montre la danse, c'est très court comme routine, et ensuite on lâche la musique dans le tapis et on lâche son fou!
C'est tellement agréable!
Danses Grecques, Juives, Arabes, valses, danses en ligne et tout le tralala. Toutes sortes de danses et tout le monde danse avec tout le monde. Jeunes et moins jeunes. On danse, on s'enfarge et on enfarge les autres, on rigole et on bouge!
Avec la douceur de l'été, la lumière tamisée, le bord du lac...Ta famille va adorer.

Merci pour les photos.
Faut profiter de notre montagne. Je ne connais pas grand'villes dans le monde qui a ça.
J'essaie d'en profiter à chaques jours.
Mais honnêtement, je me tiens loin le week-end et les jours où il y a trop de monde.
Trop de monde = police montée = chiens en laisse...

Je suis contente de t'avoir inspirée un petit peu. Ta fille devait être très contente elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mets-en qu'on est chanceux !! Et malgré tout on "oublie" de s'y rendre, pour ma part ça faisait au moins 5 ou 6 ans que je n'y était pas allé.

Je vais y retourner c'est certain. Nous y sommes allés vers 10hrs AM, avant la cohue... on partait vers 13hrs30 et ça rentrait pas mal disons.

Je te comprends de préférer y aller la semaine, c'est moins achalandé. La semaine de relâche scolaire arrive bientôt, et je veut y retourner en soirée... ça doit être superbe !!

Tu a bien raison ma fille était enchantée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manon ça prends bien du monde comme moi, une fille de la campagne, pour te faire sortir dans ton propre coin.

Mais la prochaine fois j'espère que tu vas être moins mauviette et emmener tes patins.
Même si tu patines sur la bottine je promets de ne pas rire. Tordant

Bruine on a fait le tour de tous les racoins pour te voir et on criait ton nom. lol!

Sans blague on aurait aimé te voir en personne!

Je ne sais pas comment vous faites pour vivre là. Je dois vous dire que j'aime pas trop me promener sur la rue à Montréal. J'ai peur un peu. Et le temps que mon chum aille voir pour le motel je suis resté dans l'auto et j'ai barrée les portes. scared
Et faut payer pour un stationnement et y'en a pas à tous les coins de rue Ouups

Maudit qu'on est ben dans notre petit coin de pays en Estrie. C'est pas mal moins stressant et moins compliqué pour se déplacer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu a bien raison Merci de me faire sortir de chez moi même si tu est peureuse

Même si je patine sur la bottine.. moi je fait pas de chasse-neige en patin


Quelle magnifique journée on a passé quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francine a écrit:
Manon ça prends bien du monde comme moi, une fille de la campagne, pour te faire sortir dans ton propre coin.

Mais la prochaine fois j'espère que tu vas être moins mauviette et emmener tes patins.
Même si tu patines sur la bottine je promets de ne pas rire.

Bruine on a fait le tour de tous les racoins pour te voir et on criait ton nom.

Sans blague on aurait aimé te voir en personne!

Je ne sais pas comment vous faites pour vivre là. Je dois vous dire que j'aime pas trop me promener sur la rue à Montréal. J'ai peur un peu. Et le temps que mon chum aille voir pour le motel je suis resté dans l'auto et j'ai barrée les portes.
Et faut payer pour un stationnement et y'en a pas à tous les coins de rue

Maudit qu'on est ben dans notre petit coin de pays en Estrie. C'est pas mal moins stressant et moins compliqué pour se déplacer


Ben oui, je vous vois d'ici crier "Bruiiiiineuuuu!" partout...
Sauf que je ne descend que rarement au chalet du lac.
J'arrive de l'autre côté de la montagne et je passe tout en haut, là où il y a les pistes de glissades.
Et ça, c'est si je prends cette route.
Vous auriez crié longtemps...

J'avoue que Montréal a beaucoup changé depuis 10 ans. Mais ce n'est pas encore New-York quand même!
Ou Washington. Ou Chicago....
Montréal reste un petit "village" plutôt sécuritaire.
Et Francine, c'est chez toi ici!
Pour les stationnements, j'avoue que c'est très chiant.
J'ai vendue mon char exactement pour cette raison. Parcomètres, rareté des stationnements, permis de quartiers, des soirs je pouvais tourner en rond 25 minutes avant de me stationner correctement.
Tsé, quand t'es fatiguée et que tu veux juste aller dormir...

Et certains trouduc sur ma rue bloquent 2 espaces des fois!
Mon voisin a 3 voitures, pour 2 personnes...

Ah, si je pouvais vivre en Estrie...
Faute de mieux, faut profiter de ce qu'on a.
Les cimetières sont aussi magnifiques pour une promenade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruine a écrit:
Les cimetières sont aussi magnifiques pour une promenade.



Me semble de voir ma peureuse de Francine dans le cimetière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouchka a écrit:
Bruine a écrit:
Les cimetières sont aussi magnifiques pour une promenade.



Me semble de voir ma peureuse de Francine dans le cimetière


J'emmènerai mes deux chiens de garde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...