meli750 0 Posté(e) le 14 février 2010 Coucou Tout le monde !!!Ce soir ma Chienne je lai envoyer dehord comme a labitude..et quand elle est rentré a la maison elle avait la patte en sang! Donc jai regarder sa patte et elle avais une griffe..comment dire..lol..on dirais que le dedans de la griffe a comme sortit...Mais sa na pas lair a lui faire mal..je vous met une Photo..Jaimerais savoir quoi je fais avec sa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 14 février 2010 Ouch.....1. est-ce que sa saigne (abondamment) ?2. est-ce qu'elle marche normalement ?3. est-ce qu'elle se plaint de quelques façons ?a. va à la pharmacie acheter du "sel d'epson" je crois que c'est ça....b. avec le sel fait lui tremper la patte dans de l'eau tiède 2 à 3 fois par jour pendant 5 minutesc. tu peux aussi acheter de L'hibitane 0.5 % à la pharmacie (c'est important pour éviter l'infection)d. lorsqu'elle va à l'extérieur essaie de lui mettre un sac ou une serviette pour éviter les contacts avec le sol extérieure. empêche là de se lécherf. si après quelques jours, il n'y a pas d'amélioration, tu pourrais allez voir la technicienne chez ton vet pour qu'elle coupe le morceau pu bon.....et s'il y a de l'infection malgré tout il faudra payer pour des antiobiotiquesg. ne lui fait pas porter de bandage, il faut que le bobo respireJ'espère que sa va se passez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli750 0 Posté(e) le 14 février 2010 Merci pour ta reponse Non elle marche dessus et sa ne lui fait pas mal du tout!!cest sa que je comprend pas Je lui en est couper une partie..mais je n'ose pas trop couper pour ne pas lui faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 14 février 2010 il est préférable de pas couper tout de suite....car sa pourrait lui faire mal et la blesser encore plus.Si tu la désinfecte comme je t'ai dit....le morceau mort de la griffe devrait tomber tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli750 0 Posté(e) le 14 février 2010 Ha daccord je ne savais pas que sa pouvais tomber tout seul!!!Merci je vais faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 C'est arriver à une de mes furettes. Elle est rester prise la griffe dans du tissu et j'ai voulu l'aider mais elle ma mordu car elle ne voulait pas. Elle a tiré La griffe a arraché J,ai désinfecter le tout pendant plusieurs jours car elle avait le nerf de la griffe sans protection et c'étais toujours plein de litière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites