Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Lois et règlements sur les chiens

Messages recommandés

Invité
J'ai pas trouvé de sections sur les règlements, alors voici pour la ville de Québec.

maximum 4 animaux et max 3 chiens. donc vous pouvez avoir 4 chats, pas de chiens ou 3 chiens et 1 chat par exemple.

Beauport, Sainte-Foy, Cap-Rouge, Champigny, Chauveau de l'arrondissement de Sainte Foy–Sillery–Cap- Rouge

  • bull-terrier;
  • bull-terrier américain;
  • bull-terrier du Staffordshire;
  • terrier du Staffordshire américain;
  • tout chien hybride issu de l'une ou l'autre de ces races.


avant davoir un animal, cest préférable dappeller la ville pour les reglements, parce que la ville peut envoyer une lettre pour vous départir de votre animal si cest pas légal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabrinangela a écrit:
J'ai pas trouvé de sections sur les règlements, alors voici pour la ville de Québec.

maximum 4 animaux et max 3 chiens. donc vous pouvez avoir 4 chats, pas de chiens ou 3 chiens et 1 chat par exemple.

Je comprend cette partie..

sabrinangela a écrit:
Beauport, Sainte-Foy, Cap-Rouge, Champigny, Chauveau de l'arrondissement de Sainte Foy–Sillery–Cap- Rouge

  • bull-terrier;
  • bull-terrier américain;
  • bull-terrier du Staffordshire;
  • terrier du Staffordshire américain;
  • tout chien hybride issu de l'une ou l'autre de ces races.


avant davoir un animal, cest préférable dappeller la ville pour les reglements, parce que la ville peut envoyer une lettre pour vous départir de votre animal si cest pas légal.

Mais pas celle-là... ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce doit etre des races défendu je suppose Tchantal, c'est certain humains que ont devrait défendre et non des races!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Ce doit etre des races défendu je suppose Tchantal, c'est certain humains que ont devrait défendre et non des races!!

Ahh c'est pas bête ça Maya!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tchantal:
dans plusieurs secteurs de la ville de québec qui ont été nommé, des races sont pas permises...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...