Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crystabel

boiterie soudaine

Messages recommandés

Bonjour,

ma vieille Kelly s'est mise à boiter très sévèrement ce soir... Elle s'est simplement lever pour boire de l'eau et elle ne porte presque pas sur une de ses pattes avant...

je l'ai aidé pour aller dehors tantôt.. Malheureusement on a pas une bonne maison pour une boiterie... ;o\

enfin - je vais chez le vet demain évidement - mais je me demandais ce qui pouvait causer une boiterie aussi soudaine. J'ai regardé ses griffes, pattes ect. Il n'y a pas d'enflures que je vois, les flexions sont bonnes et elle ne réagit pas à la palpation....

j'ai de la tolfédine pour les chats - je vais regarder le dosage. j'en ai déjà donné à Mégane.

ca m'inquiète un peu... elle n'est plus toute jeune ma fille.... ;o(

elle a fait ça il y a un mois peut-être mais ca durer seulement une heure et après elle était parfaite...

enfin - véto demain... on verra bien !

ce n'est pas une bonne semaine... Demain Kelly et sa boiterie. Je dois emmener Emilie pour sa prise de sang de controle - ca doit faire 4 mois qu'elle en a pas eu alors elle est plus que due... et je veux prendre le rendez vous pour les dents de Mégane ma Chihuahua !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite que ce ne soit pas grand chose son affaire, je ne sais pas quoi te répondre car je ne sais pas ce qui pourrait causer ça ❓

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci,

j'espère aussi que ce n,est pas grand chose...

tsé un chi c'est facile à trainer en haut en bas des escaliers... Quand Mégane s'est fait stérilisé c'était plus facile... mais Kelly fait un peu plus de 50 lbs ! c'est pesant dans les escaliers !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop quoi de dire moi non plus, parce qu une boiterie
........ça peut etre beaucoup de chose hein?

Peut etre de l arthrite,... si tu dis qu elle plus tres jeune!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est juste étrange qu'elle soit passé de bien a presque marcher sur 3 pattes... mais un chien de 50 livres de 12 ans - j'imagine que c'est très possible pour l'arthrite!

ce matin elle est beaucoup mieux - mais c'est peut-être encore l'effet de la tolfédine... je la garde au repos pour etre certaine qu'elle n'empire pas...

je vais voir ce que le vet dira ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À cet âge avancé moi aussi je pourrais penser que c'est l'arthrite qui commence .Comme pour les humains,il y a des journées où ça va bien et d'autres un peu plus douleureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...