kathyoiseau 0 Posté(e) le 15 février 2010 Ma grosse Moustache déteste Rosie elle l'attaque, surtout lorsqu'elle va dans la cuisineMoustache se gonfle le dos et elle va donner des taloches a Rosie qui n'a rien faitensuite Rosie ce met a japper et la le gros Bud arrive a la rescousse il chasse Moustache et rosie se met a courir après en jappant toujours en arrière de Bud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 15 février 2010 On peut dire qu'il y a une belle complicité entre tes chiens par exemple!!!Moustache va bien finir par baisser la garde. Elle est déjà habitué avec des chiens, donc tôt ou tard, elle va donner sa chance à Rosie!( mais tu m'as fait rire! j'avais une très belle scène dans la tête!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 15 février 2010 Moi aussi tu m'as fait rire, parce que je revoyais Lilly étant petite lorsque Mia arrivait pour chasser un autre chien, Lilly fesait la grosse tuff en courant après l'autre chien et jappais, mais s'il se retournait ha ben là elle venait se cacher entre mes jambes! Je sais pas pourquoi les chats sont comme ça avec les chichis, Makki fait la même chose avec les chiens et leur saute dessus, mais seulement lorsqu'il en pogne une toute seule, si elles sont deux là c'est lui qui se pousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie:)Gornouille 0 Posté(e) le 9 août 2010 Et puis depuis le temps es-ce que ca vas mieux les deux ??? Ca m'a fait rire de te lire car ici meme probleme et mon gros Fred a eu 1 an le 4 aout et il n'est toujours pas '' ami '' avec Maya ma chienne. Juste pour te dire Maya baisse la tête pour pas regarder Fred . Et si il est coucher dans les marches c'est sur que Maya ne veut pas décendre ... C'est mon gros qui mene ici ... J'ai un chat de meute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 9 août 2010 Kashmire, mon chat, a attaqué Nova à son arrivée et encore aujourd'hui, ça arrive que Kashmire et Stella se battent parce que Kashmire a un caractère de cochon et dès que Stella est dans la même pièce, le chat est pas content Nova et Stella sont des pinscher Plus gros qu'un chihuahua par contre XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie:)Gornouille 0 Posté(e) le 9 août 2010 je crois que la grosseur n'as rien a voir ... Maya a 60 lbs et mon chat 10 lbs et le chat a le dessus sur le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 13 août 2010 Annie:)Gornouille a écrit: je crois que la grosseur n'as rien a voir ... Maya a 60 lbs et mon chat 10 lbs et le chat a le dessus sur le chien Du même avis que toi :PLe chat de mon amie, 13 lb, attaque le labrador de son cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecaflicaille 0 Posté(e) le 14 août 2010 Quand je suis déménagée ici, j'avais encore mon chat siamois. Le probleme, c'est qu'à mon appartement précédent, comme je vivais au 4eme étage, je laissais mon chat sortir sur le balcon. A notre arrivée ici, il voulait encore sortir sur le balcon...qui s'est avéré bien plus grand que le précédent...le monde à ses pieds. Il terrorisait littéralement la chienne en face, une belle grosse `St-Bernard`. Son maitre a bien essayé que la chienne arrete de se sauver devant mon chat, mais rien a faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites