Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vitamine E

Messages recommandés

Invité
Ma Molly une Bernois avait ce qui ressemblait à des galles blanchâtre sur sa truffe et après une visite de routine notre vétérinaire nous à conseillé d'étendre de la vitamine E une fois par jours pour redonner la couleur et l'aspect "santé" de son joli museau! Et voilà ça fonctionne :) Il semble selon le vétérinaire que ce soit un problème purement esthétique chez certaines races, mais si c'est si simple à régler moi j'aime bien la vitamine E!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Luciole de partager ceci avec nous.

J'aime aussi la vitamine E. Je m'en sers à l'occasion quand j'ai des petites coupures ou petits bobos.
Et quand j'ai eu une greffe de gencive, il avaient pris un morceau de peau dans mon palais alors j'en mettais là. Comme c'était au vif et que je ne voulais pas frotter, avec la vitamine qui est quand même liquide et huileux j'en mettais une shot et ça restait là sans que j'aie besoin de frotter. Et ça me soulageais et a aidé à la cicatrisation plus vite. Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime quand les membres nous font part de leurs bonnes trouvailles!!!!!

j'aimerais savoir comment est la vitamine e que vous mettez , est-ce en crème????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La vitamine E se vend en gélules qu'on doit percer ou encore en huile. Moi j'ai choisi l'huile que j'applique au Q-tips c'est encore plus facile, c'est un petit flacon qu'on trouve en pharmacie pour environ 8$!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les seules fois ou Salee a tes taches blanches sur la truffes.... c'est lorsqu'elle sort de la litière a Horace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salee a écrit:
les seules fois ou Salee a tes taches blanches sur la truffes.... c'est lorsqu'elle sort de la litière a Horace


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salee a écrit:
les seules fois ou Salee a tes taches blanches sur la truffes.... c'est lorsqu'elle sort de la litière a Horace


TordantTordantTordant

Un bon buffet à volonté! Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...