Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

perte de contrôle total et découragement

Messages recommandés

Invité
Salut, mon chien est seul avec moi la semaine et malheureusement tout ce que j'avais réussi à accomplir ne fonctionne plus. Il a toujours eu de la difficulté à me respecter mais avec un homme il écoute incroyablement bien mais mon conjoint ne veut malheureusement pas s'impliquer.xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Il est beau, il répond à assis, donne la patte, il dort bien et enfin il est propre mais il a besoin d'un maître car moi j'abandonne avec déception mais je n'ai plus la force d'essayer. je suis à la campagne et tout est loin ici, même les cours de maternelle pour chien.

J'ai besoin de conseil pour les procédures car hônnètement je ne sais pas ou aller et je ne veux pas qu'il aille n'importe ou car il a reçu beaucoup d'amour et je l'ai traité au petit oignons.

merci

Les annonces de chien a vendre ne sont pas accepter sur le forum, Pour le bien être de ton chien et pour être certain de lui trouver une bonne famille qui en prendra soin pour le reste de sa vie, tu pourrai envisager de le donner, car si tu veut absolument le vendre je ne crois pas que les gens ici vont pouvoir t'aider, par contre si tu prend la désicion pour ton chien de le donner, c'est autres chose.

Si tu tient vraiment a le vendre, que ce soit sur les pacs ou autres sites d'annonce classée.... bien ton chien peut se ramasser nimporte ou ! Pour les annonces de chien a donner, il faut passer par les administrateur je crois, tu aura surement d'autres réponse pour te guider, mais svp pense si bien, ca serait une meilleur solution pour lui.

Tu peut aussi nous parler des problemes que tu rencontre avec lui et les membres vont faire leurs possible pour te donner des solutions si tu veut mettre du temps et essayer de vous donnez une derniere chance!

Merci Mariev

Dans les règlements ;

14- Les annonces de chiens ou de chiots à vendre ainsi que de chiens à accoupler, sont interdites et seront immédiatement effacées. Les annonces de chiens à placer en adoption sont toutefois permises, en passant par l’entremise de l’administration.

Un comportementaliste t'aiderait beaucoup, dans ta démarche. Tu peut t'inscrire au séminaire du 28 fév à Montréal.

Invité

merci car je n'ai pas tout lu car il y a du texte dans les règlements comme cela ne se peut pas. j'en prends note

Manouchka a écrit:
Merci Mariev

Dans les règlements ;

14- Les annonces de chiens ou de chiots à vendre ainsi que de chiens à accoupler, sont interdites et seront immédiatement effacées. Les annonces de chiens à placer en adoption sont toutefois permises, en passant par l’entremise de l’administration.

Un comportementaliste t'aiderait beaucoup, dans ta démarche. Tu peut t'inscrire au séminaire du 28 fév à Montréal

• Créer...