karolle1 0 Posté(e) le 16 février 2010 comme vous le savez j ai la chance d avoir des chevreuils qui viennes manger en arriere de chez moi, juste a sa facon de japper je sais que le chevreuil est arriver mais la tantot le jappe n etais pas pareille alors je part pour aller voir, wow c etais jolie, mais j espere qu il ont une maison,car elle avais un collier, alors j imagine, j ai vue une maman berger allemand avec ses 4 bébés, je dirais a peu pres 1 mois 1/2, la maman se frottais tout le corps ou le chevreuil mange, et les 4 tit bebes suivais, sa ses tellement passer vite que j ai meme pas eux le temps de prendre un photo et up tout le monde a suivie la maman et sont repartie j espere dans la direction de leur maison, ses la 1er fois que je vois ce berger allemand. Une chose en passant quand chuck vois le chevreuil je lui apprend du moins j essaye a ce qu il ne jappe pas quand elle mange pour ne pas l effrayer mais jpeut tu vous dire qu il se demande en mausus ses quoi cette bibitte qui viens manger dans son bois, et que je peut jamais aller voir. Une choses est certaine je vais continuer a verifier pour ces chiens, et les laisserais pas comme cela ses sure, je vais m informer.karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 16 février 2010 bordel 2 petit bebe ont perdue leur maman j ai reussis a attraper uneje fais quoi pour les nourrirkarolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli750 0 Posté(e) le 16 février 2010 Tu crois quelle on quel age?? Japellerais p-e Mon vet pour lui demander son avis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 16 février 2010 J'irais faire le tour du voisinage pour trouver leurs proprio, ensuite il est sur que la mere va chercher son rejeton, donc tu risque de l'a voir apparaitre d'ici peu, pour nourrir le bb, sa depend il a quel age encore la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 16 février 2010 elle a environ 1 mois 1/2, et je vais aller voir pour l autre que j ai pas reussis a attraper.karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 16 février 2010 donne nous vite des nouvelles, je stress moi la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 16 février 2010 je viens d aller retourner dans le bois et ecouter si j entendais pleurer et non rien a date misere karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 16 février 2010 tableau mechante avant midi, je viens de retrouver l autre petit un tit male, aux moins en securité poru l instant il criais tellement dans le bois pauvre ti bete.karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 16 février 2010 Oups! Crime l'histoire commence très doucement pis là j'ai fais un méchant oups!Je trouve ça bizarre qu'une maman se promène avec ses chiots dehors? À 1 mois et demi sont trop petit encore pour manger du solide, faudrait du lait maternisé de chez le vet, tu peux toujours ajouter un peu de pablum de riz dans le lait, c'est ainsi que j'avais sevré un chatton, si le pablum passe bien, après tu peux ajouter un peu de canne de bonne qualité, tranquilement pas vite tu augmente le ratio viande versus lait, pour finir par mouiller les croquettes pour qu'elle soient détrempé et leur donner, et de moins en moins d'eau par la suite dans les croquettes....Redonne des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 16 février 2010 La maman était pas au alentour ??Pauve ti coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 16 février 2010 benetk pas a date, tout ce que je peut dire est que le petit male criait tellement dans le bois ouffffffffffffffff mais la en securité pour l instant, j aurais pas dormis de pas l avoir retrouver.que c est triste meme pas commencer sa vie et comme cela karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 16 février 2010 oui marilue d accord avec toi, quand j ai vue ce matin jpensais pas que c etais pour virer comme cela oufffffffffkarolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 16 février 2010 La maman c'est peut-être sauvé gestante et elle a mise bas dehors Je ne peux croire qu'il n'y a pas un maitre qui la recherche, la pauvre un berger allemand en plus C'est vraiment gentil de ta part de t,en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 16 février 2010 c'est comme ça que ma citelle a été trouvée: à environ 2 mois perdue dans les bois.on se demande ce qui a bien pu se passer pour que la maman se retrouve dans les bois avec ses petits?????? à 6 semaines tu peux leur délayer des croquettes avec de l'eau,( ou mieux du lait pour chiot en canne ) tu en met sur le bout de ton doigt pour les faire téter et tu vas voir qu'après ils vont y aller d'eux même dans le plat!!!!! histoire à suivre!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 16 février 2010 je les laisserais pas dehors, et je surveille souvent aux cas ou la maman reviendrais, et je vais m informer dans le coin, car je vais dire comme toi jpeut pas croire que une personne a pas vue que son chien et 4 bebes sont partie karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 16 février 2010 à 6 semaines, les chiots sont assez vieux pour se nourrir de moulée. Mais tu dois le mélanger avec de l'eau chaude pour faire comme du pablum. Pauvre pitoune, soit qu'elle est perdu avec ses petits, sois qu'elle n'est pas perdu, mais elle a perdu deux petits. c'est vraiment triste. J'espère seulement que les maîtres ont mal fermer la porte en partant et qu'ils sont au travail. et que ce soir, ils seront à la recherche de leur chien et sa progéniture. J'ai pas remarquer si tu l'as dit, mais as tu appeler le refuge de ton coin pour savoir si un chien avec sa portée était rechercher? et les vets...et la police... J'espère que toute cette histoire rentrera dans l'ordre. Tiens nous au courant! et merci de t'occuper des deux petits en attendant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 16 février 2010 j espere moi aussi eve la ils ont mangers et font un beaux gros dodo, et oui tout les contacts ont ete fait, et j ai une amie qui est en contact avec le repaire, devrais me tél ce soir.karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 16 février 2010 Moi en moman poule que je suis j'aurais pas pris de chance de leur donner de la viande sans savoir s'ils étaient ok pour ça, ça prend une certaine étape pour sevrer l'estomac à la viande... ont sait pas d'où ils viennent et où il en sont rendu, j'aurais fait ça sur quelque jours pour me rendre à la viande directe.Redonne des nouvelles et c'est vraiment gentil de ta part de faire ça pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 17 février 2010 a bien 10;00 et ont dort pas karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 17 février 2010 Toujours pas de nouvelles de la maman et des deux autres bébés C'est tellement triste, pauvres ti bout choux Une chance que tu les a pris sous ton aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 17 février 2010 non aucunne nouvelle et aucunne trace de la maman ou des 2 autres bebes, ses sure que je ne les aurais jamais laisser la toute seule, je suis pas sur qu il aurait survécue, mais jpeut vous dire que la nuit a ete assez courte merci, le tit male est plus tranquille dort plus, mais la tit fille oufffffffffffff elle en a dedans, et mon gros qui se prend pour une maman la il est bruler ben raide a ete aussi souvent debout que moi cette nuit.karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 17 février 2010 Ouff cé de l'ouvrage pour toi tout ça en plus pas prévue en plus. Bravo pour ce que tu fais pour ses petits chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 17 février 2010 Francine a écrit:Ouff cé de l'ouvrage pour toi tout ça en plus pas prévue en plus. Bravo pour ce que tu fais pour ses petits chiots. jpeut te dire ses pas evident un pas pire mais 2 oufffffffffffffff, la ils ont bien manger et bue alors il dormes et mon gros aussi en profites pour dormir karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 17 février 2010 karolle a écrit:Francine a écrit:Ouff cé de l'ouvrage pour toi tout ça en plus pas prévue en plus. Bravo pour ce que tu fais pour ses petits chiots. jpeut te dire ses pas evident un pas pire mais 2 oufffffffffffffff, la ils ont bien manger et bue alors il dormes et mon gros aussi en profites pour dormir karollequand j ai trouver le 2ieme hier dans le bois, j ai un voisin qui etais dans le bois et se demandais bien ce qui se passait a crier comme cela, il croyait que c etais un coyote, et il s appretais a tél a la faune, j avais jamais entendue un chiot crier comme cela, jpeut vous dire que sa crie en tabarouette, je savais que sa criait mais comme cela ouffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 17 février 2010 Ça va prendre quelques jours à embarquer dans une routine hein! Tu vas faire quoi avec eux finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 17 février 2010 je suis en contact avec le repaire de sasha, j attend de ses nouvelles.karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 17 février 2010 Ouffffff les nuits sont courtes avec des ptits cocos comme ça. Lâche pas et dis toi que tu leurs a sauvés la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 17 février 2010 la petite femelle a ete adopter par une de mes amies, alors j aurais de ses nouvelles et pourrais la voir encore ouffffffffffffff quel soulagementkarolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 18 février 2010 Y parrait que les proprios auraient été retrouvés Karolle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 18 février 2010 oui maya mais toute une histoire, mais la femelle a trouver une bonne maison, ma chum la prise, et pour le petit male, jme fait un devoir d etre sure qu il est bien traiter sinon, comme j ai promis sur la tete a mon pere que j irais le rechercher, et tantot je vais allez voir ou reste cette fameuse personne pour m en assurer.karollevoici un resume de l histoireRésumé de l'HistoireDonc Karolle trouve un chiot en foret, puistrouve le 2 ieme, la mere a continué sont chemin avec 2 autres chiots... laissant ces 2 la derriere!!!Karolle s'en occupe etessaie de trouver les proprios ... qui sont completement Barjo delaisser une chienne non stérilisé cavaler comme ca en foret ...et la enplus avec des chiots :Ordi: .. sa chienne vie dehors et a mis bas dehors ... Avecdes téléphonne pour replacer les chiots dans de bonne famille, ellereussis a retracer la propriétaire de la chienne en question qui estune voisine tout de même loin ... en campagne!!!Appel la dameet lui parle tout de même en colere, de laisser une chienne ainsi. Enplus elle lui dit que la femelle a trouver une famille et qu'elle va yaller poit!La jeune fille d'environs 25 ans qui est la proprio de la chienne et qui la laisse intact comem ca ce balalder :Ordi: reste surprise et voulais garder la chienne .... elle aurait ue le meme sort ...Karolletiens sont bout et garde la femelle pour une perosnne qu'elle connaitet qui v ala stérilisé, etc ...bref un bien meilleur sort attends cechiot. :*bbb*: Cependant elle est repartie ave cle male ... on ne peut pas gagné tout les batailles Mais Karolle lui a bien dit sa facon de penser ...esperant que sa ouvrira les yeux de la jeune fille ...croyons a un miracle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 18 février 2010 Mets en, si au moin elle pourrait l'a faire stériliser caline, ca a pas de bon sens, pauvre chienne laisser a elle même Merci pour ton dévouement Karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bon bien des nouvelles de la petite rescapés elle porteras de kanouck maintenant et elle seras steriliser, ma chum est completement en amour avec elle elle a plein de bebelles et comme elle a un grand terrain de la place en masse pour courir, et quand elle entre le soir et bien mlle fait dodo car epuiser. Je crois que j avais oublier de mentionner qu elle a 1 petit frere et 1 petite soeur yorkshire et que toute ce beaux monde s entend bien ensemble Et comme les 2 autres me trottais toujours dans la tete, j ai pris le 4 roues et en hypocryte je suis aller faire un tour en esperant rencontrer la fille en question, et bien j ai ete chanceuses elle etais dehors, alors j ai arreter le 4 roues et lui ai demander si elle se souvenait de moi elle etais tres contente de me revoir et pour me dire que les 2 petits males avait trouver une maison et qu il seront steriliser eux aussi, et j en ai profiter pour lui parler de la maman qu il serais bien mieux qu elle sois steriliser aux lieux d avoir des portes d enfer comme cela, et qu il y a beaucoup de chien qui se cherche des familles, bref j ai essayer de lui ouvrir les yeux la dessus, elle ma dit qu elle le ferais mais sa reste a voir.Alors voila ont pourras dire dossier clos pour mes ti rescapers karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites