Invité Posté(e) le 16 février 2010 J'ai un dragon barbu et 2 corn snake (un couleur blanc et rose et l'autre orange et rouge)cliquez:mon dragon barbumon corn snake snowmon corn snake amélanique motley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli750 0 Posté(e) le 17 février 2010 Ce sont vraiment de bel bête!!!Les serpents vont t'il grossir?? Messemble quil sont petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 sur la photos, ils sont petits, mais ils ont grossit depuis. maintenant, ils ont 1 an et demi. ça parait pas sur la photo mais mon dragon barbu a 3 pattes(la patte avant gauche manque, il se lai fait manger par ses freres-soeurs) mais il va bien et a été vu par un vet. c'est un rescue si je peux dire..http://3.bp.blogspot.com/_g2SD4xXndSY/SYNxJ5WiIeI/AAAAAAAAAzc/g_2qpbf0fc4/s400/100_1993.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli750 0 Posté(e) le 19 février 2010 Pourquoi leur frere On fait sa au juste^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 parce que où ils étaient, ils étaient pas assez nourrit et on devrait séparer les bébés normalement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli750 0 Posté(e) le 19 février 2010 Ha Okkkkk PoVRE BEbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites