Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

J'ai besoin de vos lumières...

Messages recommandés

Invité

Je dois être la seule personne qui redoute l'arrivée du printemps... J'ai un problème... ou plutôt j'en ai un qui s'en vient. J'habite une maison en rangée, donc, j'ai un terrain pas très large plus sur le long non clôturé. Je fais faire les besoins des pitounes en bas du patio. Elles sont attachées avec des longes de 20' donc elles font leurs besoins dans environ 8' x 10'. L'hiver, ça va super bien, mais l'été, le gazon brûle et s'il y a une période qui pleut un peu trop, ça fait une espèce de bouette d'eau et de gazon séché (je ramasse le solide à tous les jours ou aux 2 jours), c'est pas très beau, mais surtout, je trouve ça borderline côté hygiène il me semble. Avez-vous des conseils pour moi, qqchose? C'est dans qques mois et j'aimerais prévoir...

Merci!

Certaines personnes réservent un "spot" du terrrain pour les "besoins" en entraînant les chiens à TOUJOURS aller au même endroit. Ce "spot" (d'environ 4 à 6 pieds par 4 à 6 pieds selon la grosseur du chien...) peut être des cailloux ou galets par exemple (peut-être intégré à un bel aménagement paysager !) ou de la terre avec une bonne couche de paillis de cèdre (6 pouces d'épaisseur) ... comme chez moi. C'est clean, pas salissant avec la pluie, assez hygiénique et "rinçable" avec un boyau d'arrosage par exemple.
Bonne chance !

• Créer...