Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je vous présente Walfy

Messages recommandés

Invité

Bonjour et merci pour l'invitation sur le forum. J'ai pu visualiser un peu et vous semblez un groupe tres tres sympa

Alors Voila, je vous présente Walfy. Un Shih-Tsu croisé Pekinois. Une de mes copines l'a adopté chez la SPCA pour se rendre contre 24 hrs plus tard que son mari ainsi que son fils souffrait d'allergie grave
Au lieu de le voir repartir pour le centre d'adoption et puisque c'etait la fete a ma fille, nous l'avons adopter. Ca fesait un bout que nous pensions avoir un chien et depuis peu nous sommes déménager a un endroit ou ont pouvait et qu'il aurait beaucoup de place pour jouer.

C'est un chien extraordinaire! Tres bonne éducation, il a 2 ans et nous sommes tres fiere de notre décision qui a été prises bien sur avec beaucoup de reflection et aucun regret. Maintenant il nous faut juste lui apprendre a ne pas avoir peur de ses bols mais ca j'en discuterai dans la section du forum approprié.

A bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Manouchka a écrit:
Belle présentation de Walfy Il a une ptite "bette" espiègle !!

On aimerait en apprendre un peu sur toi...

Dans la section juste ici;

http://www.simplicitecanine.com/presentations-f18/


Et voila c'est fait Merci de m'avoir diriger un peu, j'essaye de me retrouver un peu

Cuisti & Prunellexx Merci :-) J'en suis tres fiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celanya a écrit:
Manouchka a écrit:
Belle présentation de Walfy Il a une ptite "bette" espiègle !!

On aimerait en apprendre un peu sur toi...

Dans la section juste ici;

http://www.simplicitecanine.com/presentations-f18/


Et voila c'est fait Merci de m'avoir diriger un peu, j'essaye de me retrouver un peu

Cuisti & Prunellexx Merci :-) J'en suis tres fiere



Merci à toi !! Et tu a bien raison, nous sommes un groupe vraiment exceptionnel. J'espère que tu t'y plaira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super petit chien !
Il est bien chanceux d'être tombé sur des gens comme vous!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci a vous tous pour vos reponses :-)

Ce soir je suis tres fiere de notre Walfy. Nous l'avons depuis une semaine maintenant et aujourd'hui etait sa premiere fois tout seul. Je l'ai mis dans sa cage et la voisine nous a dit qu'elle la pas entendu de la journée (c'est tres echo chez moi). A mon retour il etait couché tranquille. J'ai suivi les conseils que j'ai vu sur ce forum, a mon arrivé il etait tres excité de me voir, j'ai pris le temps de serré mes choses, faire mon café, le temps qu'il se calme puis je l'ai sorti une fois calmé seulement et je l'ai recompensé.

Bravo Walfy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle bouille, félicitation pour suivre les conseils de ce forum.

Tu as un bon départ et on voit que tu es très intéressée au bien-être de votre nouveau compagnon.

Sincèrement, Orchidee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le moidnre que l'on puisse dire, il semble très bien en ce moment :) il a trouvée une bonne famille :) magnifique walfy :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...