Invité Posté(e) le 18 février 2010 Bonjour et merci pour l'invitation sur le forum. J'ai pu visualiser un peu et vous semblez un groupe tres tres sympa Alors Voila, je vous présente Walfy. Un Shih-Tsu croisé Pekinois. Une de mes copines l'a adopté chez la SPCA pour se rendre contre 24 hrs plus tard que son mari ainsi que son fils souffrait d'allergie grave Au lieu de le voir repartir pour le centre d'adoption et puisque c'etait la fete a ma fille, nous l'avons adopter. Ca fesait un bout que nous pensions avoir un chien et depuis peu nous sommes déménager a un endroit ou ont pouvait et qu'il aurait beaucoup de place pour jouer.C'est un chien extraordinaire! Tres bonne éducation, il a 2 ans et nous sommes tres fiere de notre décision qui a été prises bien sur avec beaucoup de reflection et aucun regret. Maintenant il nous faut juste lui apprendre a ne pas avoir peur de ses bols mais ca j'en discuterai dans la section du forum approprié.A bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti1 0 Posté(e) le 18 février 2010 Belle face!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 18 février 2010 Belle présentation de Walfy Il a une ptite "bette" espiègle !! On aimerait en apprendre un peu sur toi... Dans la section juste ici; http://www.simplicitecanine.com/presentations-f18/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Manouchka a écrit:Belle présentation de Walfy Il a une ptite "bette" espiègle !! On aimerait en apprendre un peu sur toi... Dans la section juste ici; http://www.simplicitecanine.com/presentations-f18/Et voila c'est fait Merci de m'avoir diriger un peu, j'essaye de me retrouver un peu Cuisti & Prunellexx Merci :-) J'en suis tres fiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 18 février 2010 Il a une belle tite bouille hein?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 18 février 2010 Celanya a écrit:Manouchka a écrit:Belle présentation de Walfy Il a une ptite "bette" espiègle !! On aimerait en apprendre un peu sur toi... Dans la section juste ici; http://www.simplicitecanine.com/presentations-f18/Et voila c'est fait Merci de m'avoir diriger un peu, j'essaye de me retrouver un peu Cuisti & Prunellexx Merci :-) J'en suis tres fiere Merci à toi !! Et tu a bien raison, nous sommes un groupe vraiment exceptionnel. J'espère que tu t'y plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 18 février 2010 Super petit chien !Il est bien chanceux d'être tombé sur des gens comme vous!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30 0 Posté(e) le 18 février 2010 très joli chien et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 18 février 2010 Beau toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 18 février 2010 Honnnnnnn qu'il est beau ce tit toutou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 18 février 2010 Je suis contente qu'il aie trouvé la bonne famille pour lui. C'est un bien beau petit chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel1 0 Posté(e) le 18 février 2010 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli750 0 Posté(e) le 18 février 2010 tON CHIEN est vraiment tres Beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Merci a vous tous pour vos reponses :-)Ce soir je suis tres fiere de notre Walfy. Nous l'avons depuis une semaine maintenant et aujourd'hui etait sa premiere fois tout seul. Je l'ai mis dans sa cage et la voisine nous a dit qu'elle la pas entendu de la journée (c'est tres echo chez moi). A mon retour il etait couché tranquille. J'ai suivi les conseils que j'ai vu sur ce forum, a mon arrivé il etait tres excité de me voir, j'ai pris le temps de serré mes choses, faire mon café, le temps qu'il se calme puis je l'ai sorti une fois calmé seulement et je l'ai recompensé.Bravo Walfy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 19 février 2010 Beau p'tit chien croquable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 21 février 2010 Belle bouille, félicitation pour suivre les conseils de ce forum.Tu as un bon départ et on voit que tu es très intéressée au bien-être de votre nouveau compagnon.Sincèrement, Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bravo pour ce petit amour il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna-harès 0 Posté(e) le 7 avril 2010 trop choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Trop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miladi 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Tres mignon ton toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 le moidnre que l'on puisse dire, il semble très bien en ce moment :) il a trouvée une bonne famille :) magnifique walfy :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites