Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crystabel

male & pipi pad

Messages recommandés

Bonjour,

Nous pensons a ajouter un petit nouveau dans notre maison !

Idéalement nous voudrions une autre femelle adulte retraité... Mais nous avons tombé en amour ( sur photo ! LOL) avec un beau petit male.... Avant même d'aller plus loin - je me demandais... pour ceux qui ont des males qui vont aussi sur des pipi pads- ils manquent souvent leur coups ????

si il lève la patte il va faire pipi à côté du pad non?

Merci !!

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela arrive que parfois il en met sur le rebord du pipipad et que cela muoille le plancher,mais moi j'aimis un tapis en caoutchous pour les bottes en dessous di pipipad et cela aide beaucoup
Enfin que veux-tu c'est un mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi j ai jamais vraiment eu de probleme avec ça.
J ai eu juste Elliot et il s enlignait toujours au centre!
Sauf que des fois, surtout le pipi du matin il se faisait pipi sur la
patte avant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi avec mon chien il fait très souvent sont pipi à côté du pad en levant la patte... C'est pas l'fun du tout. Même si je met des pad plus grand ça marche pas, on dirait qu'il aime ça faire ça à côté!!! Il a les 4 pattes dedand mais en lavant la patte...oups.... à côté....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup!

ok... alors j'imagine que ça dépend des chiens ! lol

je sais pas trop... on a toujours eu des femelles... C'est nono mais je sais pas trop avec un male... Pourtant avec les chats - je suis la première a dire que ça dépend vraiment des tempéraments des chats ! LOL

on va y penser et voir si on contact la dame pour le petit male...

il est si beau ! ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un chihuahua a poils longs...

c'est mon prochain chien c'est certain !!!!! ils sont tellement beaux !!!!

et on est pas trop chiots... alors un chien de plus de 2 ans est idéal...

je me demande juste comment ça va fonctionner avec mes 2.... ils sont tellement proches... Toujours couché collés ensembles... Elles sont vraiment toujours couché collé c'est super cute !

chez mes chats - ben plus il y en a plus la "pile" est grosse ! LOL mais je voudrais pas briser l'harmonie... mais bon !

ma Kelly n'est plus toute jeune... 11-12 ans... ça m'inquiète toujours un peu... Elle est pas mal en forme... Et sa boiterie de cette semaine c'était rien... phew ! j'ai eu peur...

menfin.... time will tell !!! ;o)

tsé un chihuahua - un de plus un de moins ! ;o) par contre c'est un chien de plus pour la gardienne ! $$$ LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'espère bien que la ( ou le... ) sera à poils longs... je les trouve vraiment beau ! Ca rejoins notre gout pour les Balinais ( Siamois poils longs ) et Orientaux poils longs ! ;o)

enfin - si jamais on en adopte un ou une - je met des photos c'est sur !

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...