Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sainteviviane11

trouvé un nouveau jouet pas pire pan toute!!!!

Messages recommandés

en allant magasiner au wallmart j'ai pas pu m'empêcher d'aller faire un tour au rayon de l'animalerie et j'y ai trouvé un jouet vraiment super et juste 2 dollars!!!!! mais peut-être pas idéal pour les destroys !!!!

une bouteille de plastique qui fait crouch crouch recouvert de nylon !!!!!! elle fait fureur depuis deux jours!!!!! je vais surement aller en chercher un autre car mia aime bien se le garder pour elle !!!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois l'avoir déjà vu. Mais comme tu dis, avec les destroys, il n'y a pas grand chose qui tiend le coup de toute façon. À part les kongs pur caoutchouc. Même ceux en tissus, mes chiens me les effiloches en une scéance de jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis que Khira est dans sa passe destroy plus un jouet n'est pas efficloché, même les kong en tissus ont tout les bout maganés, je pense qu'elle s'est mise en tête de sortir le cossin qui fait squick squick dedans, tout ce qu'il y à de la bourrure est serré, alors ça ne durerait pas longtemps avec elle... sont forte en maudit ses p'tites dents de chichi... hummm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déja vu quelque chose de similaire mais pour chat, et c'étais de l'herbe a chat dedans je crois, mais ici avec les danois oublie ca, detruit en dedans de 5 min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
en allant magasiner au wallmart j'ai pas pu m'empêcher d'aller faire un tour au rayon de l'animalerie et j'y ai trouvé un jouet vraiment super et juste 2 dollars!!!!! mais peut-être pas idéal pour les destroys !!!!

une bouteille de plastique qui fait crouch crouch recouvert de nylon !!!!!! elle fait fureur depuis deux jours!!!!! je vais surement aller en chercher un autre car mia aime bien se le garder pour elle !!!!!




oh j aimerai bien avoir cette bouteille qui fait crouch crouch pour Paxy!! il faudra que je regarde si ça existe en France, en tout cas tes photos sont superbes Vivi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles!!!!!

thigen vous avez pas ça des wallmart vous?????

cristal, je me dis souvent souvent aussi et à chaque fois je craque!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
merci les filles!!!!!

thigen vous avez pas ça des wallmart vous?????

cristal, je me dis souvent souvent aussi et à chaque fois je craque!!!!!



Ma Vivi, quand c'est pas moi qui craque, c'est mon chum. On revient de mon fournisseur de bouffe et mon chum a ramené un original pour la meute... Oui, un orignal... Pas de bourrure là. Une bébelle vide avec 5 couic-couic dedans... Un couic-couic par pattes et un au cou. Au dernière nouvelle, c'est Raven qui est partie en courant avec l'orignal, poursuivie par Remember. Ils en ont plein mais on fini toujours par en ramener un nouveau de temps en temps. Je parie que si je vais au WalMart je vais passer voir le jouet dont tu parles pour revenir avec un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow Jespere quil en Ont dans toute les Wallmart..cest ma chiennes qui va etre contente Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour ma part je fais une rotation, après une semaine sans le jouet, lorsque je le sort c'est comme si elles ne l'avait jamais vue! lol! Et j'en sert un pour une autre semaine. Lorsque j'ouvre le tiroir m'a vous dire que j'ai deux faces curieuse et deux queues qui branlent en pas pour rire! Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
merci les filles!!!!!

thigen vous avez pas ça des wallmart vous?????

cristal, je me dis souvent souvent aussi et à chaque fois je craque!!!!!

non , on a pas de "wallmart " en France , mais ne t inquiète pas !on a d autres magasins pour trouver des jouets pour animaux, j irai voir si je trouve un jouet comme le tien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pensé à quelquechose : prendre un vieux bas ,mettre une bouteille (genre bouteille d'eau) dedans et refermer le tout!!!!!! alors tu vois thigen pas besoin de wallmart!!!!

c'est une bonne idée marie-lune d'en serrer!!!!! ici je leur ai trouvé un beau plat à jouet , quand je suis tanné de vois les jouets étendus partout à terre je les ramasse et les met dans le plat . alors les chiens vont les rechercher par ordre de préférence ,mais ils finissent toujours par le vider!!!!!!

là il est vide et sauterelle en profite pour l,explorer mais quand je sers les jouets il est plein à rebord!!!!! j'en ai un dans la cuisine aussi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieLune a écrit:
Ben pour ma part je fais une rotation, après une semaine sans le jouet, lorsque je le sort c'est comme si elles ne l'avait jamais vue! lol! Et j'en sert un pour une autre semaine. Lorsque j'ouvre le tiroir m'a vous dire que j'ai deux faces curieuse et deux queues qui branlent en pas pour rire! Yes!

c'est ce que je fais ici. sinon, y'en a binque trop des bébèlles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci! Je vais aller jeter un coup d'oeil au walmart c'est certain! Si je trouve pas.. j'adore l'idée de sainteviviane une bouteille deau, un bout de tissus et machine a coudre Je crois bien m'avoir trouver un petit projet pour demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:


M'as-tu vue la grosseur de cette mini puce là toi! TordantTordantTordant

Trop cute Vivi, trop cute! cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marie- lune , ça c'est quand elle est arrivé ici , là je sais pas si elle rentrerait encore dedans !!!!!

celanya , si tu en fais tu nous montreras le résultat!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...